Croquette pour chiot

Shiro Aceman
Shiro Aceman
Je suis aurore, j'ai 26 ans et j'adore les animaux (mon animal préféré le fossa). J'ai passé mon enfance au milieu d'une meute de berger allemand, d'un petit malinois et d'un husky...

Bonjour bonjour les amoureux des toutous encore une nouvelle question apres je crois que j'aurais tout dit^^ cette fois ca concerne les croquettes et l'alimentation en générale du chiot. Sachant que l'éleveur ne nourri pas encore mon tit bout avec des croquettes je ne sais pas ce qu'elle lui donnera mais je voudrais quand même avoir votre avis sur les bonnes marques a choisir et qui ne soit pas trop cher (bon je ferais avec mais quand même ) . J'avais déjà cherché et j'avais vu la marque origen et wild je sais plus trop le nom mais si vous en avez d'autre je suis preneuse :)

" " On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET "
13 réponses
Celtix
Celtix

Les dosages sont assez "simple", pour le Raw en tout cas (45% viande sans os, 45% viande avec os et 10% d'abat).

Et le poids de la portion c'est en fonction du poids du chien. Mais au début j'avoue que ça parait compliqué xD

Shiro Aceman
Shiro Aceman
Je suis aurore, j'ai 26 ans et j'adore les animaux (mon animal préféré le fossa). J'ai passé mon enfance au milieu d'une meute de berger allemand, d'un petit malinois et d'un husky...

Ben voilà chui pas doué pour les pourcentages enfaite mdr

" " On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET "
Energiesolaire
Energiesolaire

J'ai regardé le site tribu carnivore et j'ai une question dont je n'ai pas trouvé la reponse sur le site :est ce qu'on est obligé de faire uniquement un menu viande ou est ce qu'on peux par exemple donner des croquettes la semaine et le week end lui faire un petit plaisir avec un menu viande ? Car c'est le budget viande qui me fait peur

Ils te dirons TOUS de pas mélanger. Mais moi je mélange et ma chienne (de même que ses crottes surtout) se portent merveilleusement bien :)

Le seul soucis, serait si tu donne des os entiers. Il se pourrait qu'il soit préférable de débuter par ça, et servir des croquettes par la suite, et non l'inverse (question d'acidité gastrique, le cru rend l'estomac plus acide, ce qui est nécessaire pour dégrader les fragments d'os avalés en entier).

Si comme moi tu favorise les tartares? Y a pas de débat, on s'en fout honnêtement. Je classe tous ces avertissements dans la catégorie des mythes (une énorme catégorie).

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?