Croquette pour chiot

Shiro Aceman
Shiro Aceman
Je suis aurore, j'ai 26 ans et j'adore les animaux (mon animal préféré le fossa). J'ai passé mon enfance au milieu d'une meute de berger allemand, d'un petit malinois et d'un husky...

Bonjour bonjour les amoureux des toutous encore une nouvelle question apres je crois que j'aurais tout dit^^ cette fois ca concerne les croquettes et l'alimentation en générale du chiot. Sachant que l'éleveur ne nourri pas encore mon tit bout avec des croquettes je ne sais pas ce qu'elle lui donnera mais je voudrais quand même avoir votre avis sur les bonnes marques a choisir et qui ne soit pas trop cher (bon je ferais avec mais quand même ) . J'avais déjà cherché et j'avais vu la marque origen et wild je sais plus trop le nom mais si vous en avez d'autre je suis preneuse :)

" " On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Shiro Aceman
Shiro Aceman
Je suis aurore, j'ai 26 ans et j'adore les animaux (mon animal préféré le fossa). J'ai passé mon enfance au milieu d'une meute de berger allemand, d'un petit malinois et d'un husky...

J'ai regardé le site tribu carnivore et j'ai une question dont je n'ai pas trouvé la reponse sur le site :est ce qu'on est obligé de faire uniquement un menu viande ou est ce qu'on peux par exemple donner des croquettes la semaine et le week end lui faire un petit plaisir avec un menu viande ? Car c'est le budget viande qui me fait peur

" " On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET "
Tityswood
Tityswood

Je vous conseille de consulter les très nombreux topics à ce sujet sur le forum, il y en beaucoup qui sont très récents. Vous devriez avoir pleins d'éléments. Revenez vers nous quand vous aurez fait un petit tour dessus, vous devriez avoir des questions plus précises ! Parce que là, c'est très générique et nous avons tous beaucoup disserté sur le sujet ailleurs, où tout a été dit, si je puis dire ! ;)

Shiro Aceman
Shiro Aceman

Ps je compte aussi lui faire a manger de temps en temps donc si vous avez des recettes a me conseiller je les prends aussi :)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?