Croquette pour chiot
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
J'ai regardé le site tribu carnivore et j'ai une question dont je n'ai pas trouvé la reponse sur le site :est ce qu'on est obligé de faire uniquement un menu viande ou est ce qu'on peux par exemple donner des croquettes la semaine et le week end lui faire un petit plaisir avec un menu viande ? Car c'est le budget viande qui me fait peur
Je vous conseille de consulter les très nombreux topics à ce sujet sur le forum, il y en beaucoup qui sont très récents. Vous devriez avoir pleins d'éléments. Revenez vers nous quand vous aurez fait un petit tour dessus, vous devriez avoir des questions plus précises ! Parce que là, c'est très générique et nous avons tous beaucoup disserté sur le sujet ailleurs, où tout a été dit, si je puis dire ! ;)
Ps je compte aussi lui faire a manger de temps en temps donc si vous avez des recettes a me conseiller je les prends aussi :)
13 commentaires sur 13