Croquette Optilife versele-laga

Moanacaline

Bonjour ,

J’ai pu voir sur les forums qu’il y a des personnes qui s y connaissent en croquette !

Ma chienne Moana mange des opti Life adulte médium

La composition est elle bonne ?

3 réponses
Lacurieuse

Bonjour, non ce n'est pas de la bonne qualité! Pas assez de viande... regardez plutôt orijen, carnilove, acana, true instinct, ownat (prime et just grain free) et bien d'autres, l'idéal est de privilégier des croquettes avec beaucoup beaucoup de viande, le taux protéines doit etre de minimum 30% et il faut qu'elles soient de qualité (pas végétales)

Damdam45

Moi je prend pro plan

Bambi222

Bonjour,

Après m'être renseigné il me semble que les céréales (riz, blé, etc ...) dans les croquettes n'est pas tip top pour les chiens.

Pour ma part, j'ai donc préféré tabler sur des marques sans céréales et avec un taux de protéines animales élevé

Je suis sur du Carnilove aux rennes et il adore ! Il y a également la marque Canagan que j'aime beaucoup.

Carnilove a cependant l'avantage de se trouver plutôt facilement en magasins et est pas excessif non plus !

Bonne journée :)