Croissance staffie de 4 mois sorti du veterinaire

Cedric45
Cedric45

Bonjour

Je vient de passer la visite des 4 mois de mon staffie male et le veterinaire vient de me dire qu il est petit il pese 5kgs

Qu en pensez vous ?

21 réponses
Benboslah
Benboslah

Bonsoir c’est vrai que les staffies y’a plusieur gabarits et plusieurs types ( terrier,balanced,bully) le mien à 5mois edemi il fesait 17kg. Là dans deux jours 6mois et il fait 19kg j’ai trouver aucun chiot comme lui sur le net encor.

Citer
Cedric45
Cedric45

Le véto ma dit en pleine forme mais petit

Citer
Benboslah
Benboslah

C’est ma premiere acquisition et je ne suis pas déçu. Ne t’inquiète pas pour son poid ou autre il peu d’ici quelques mois ratrapper son poid chaque staffie et différent

Citer
Damdam45
Damdam45

Le mien a 9mois est fait 17,5kilos je ne sais pas si c’est un bon point mais le vétérinaire a dit qu’il été en pleine forme

Citer
Mel1
Mel1

Est-ce qu'il est lof votre staffie ?

Parce que 5kg à 4 mois c'est plus que petit !

S'il n'est pas lof c'est peut être un croisé. Parce que là ça fait une énorme différence de poids.

Citer
Cedric45
Cedric45

Oui il est lof j ai vue les 2 parents

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Soit ce ne sont pas ses vrais parents... ^^ c'est juste une hypothèse.

Soit il prendra plus de poids et grandira dans les mois qui viennent, ils n'évoluent pas tous au même rythme. Tant qu'il mange bien, dort bien et joue bien... C'est ce qui compte et s'il n'est pas dans les "normes" de sa race, ce n'est rien de grave pour lui. 😉

Citer
Cedric45
Cedric45

Oui il joue bien dort bien mais je lui donne du royal canin en croquettes on ma dit que ses croquettes étaient pas bonne le véto ma conseille des croquettes HPM qui connait ?

Citer
Cedric45
Cedric45

Croquettes HPM virbac

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Marque vétérinaire je crois pr Virbac...je ne connais pas. Désolée.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?