Croissance Staffie à 6 mois

Jepeto

Bonjour

Je m'inquiète car ma chienne une petite Staffie à 6 mois fait déjà 39 cm et pèse déjà 14,5 kg.

Depuis toute petite elle prend 300 gr de royal canin junior, acheté chez le véto car elle digérait mal les autres croquettes.

Vu sa prise de poids j'ai diminué 230, mais ça lui fait priquer dans les autres gamelles... elle a faim.

Je viens de la remettre à 300 gr (2 fois 150) d'un mélange de croquettes adultes et junior (90% junior - 10 % adulte)

Est elle trop ronde ? J'ai mis des photos du dessus...

Je dois faire quoi ? merci de votre aide

La voici en photo :

24 réponses
Aggie19

Bravo ! Le changement est spectaculaire !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Bibiauré66

Bonjour

J ai un petit staffie de 7 mois

Je l ai pesé il y’a deux jours et il pèse 13,5kgs

Mais quand je le regarde on lui voit énormément les côtes

Je lui donne des pro plan Purina puppy

Je voudrais le passer à la marque de croquettes que je vous joins en photo

Est ce que quelqu un connaît ?

Est ce normal qu on voit les cotes à mon Loulou?

Jepeto

Je suis passé aux Croquettes Nutrivet Inne Dog, "Les Balances" à 18 mois elle fait 16,5 kg et on voit les cotes aussi.

C'est normal de voir un peu les cotes

Jepeto

vous avez une photo, du chien ?

Bibiauré66

Le voici

Bibiauré66

Jepeto

Pour moi il n est pas maigre. Il semble qu il y ait 4 variétés de staffie. Des plus trapu et d autre plus fin.

Jepeto

Pour moi il n est pas maigre. Il semble qu il y ait 4 variétés de staffie. Des plus trapu et d autre plus fin

Jepeto

A 18 mois la mienne