Croissance Staffie à 6 mois

Jepeto
Signaler

Bonjour

Je m'inquiète car ma chienne une petite Staffie à 6 mois fait déjà 39 cm et pèse déjà 14,5 kg.

Depuis toute petite elle prend 300 gr de royal canin junior, acheté chez le véto car elle digérait mal les autres croquettes.

Vu sa prise de poids j'ai diminué 230, mais ça lui fait priquer dans les autres gamelles... elle a faim.

Je viens de la remettre à 300 gr (2 fois 150) d'un mélange de croquettes adultes et junior (90% junior - 10 % adulte)

Est elle trop ronde ? J'ai mis des photos du dessus...

Je dois faire quoi ? merci de votre aide

La voici en photo :

Croissance Staffie à 6 mois

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

25 réponses
Trier par:
  • T
    Taki_ktos Icône représentant le drapeau polonais
    Signaler

Pas mal de monde demande des conseils pour la nourriture d'un chien allergique et, d'après mon expérience, le mieux c'est de tester plusieurs options et de bien regarder la compo. On a mis du temps à trouver ce qui nous convenait, mais après avoir changé, ça allait beaucoup mieux pour les démangeaisons et le ventre. Une des marques que tu devrais aller voir, c'est Paka Zwierzaka https://pakazwierzaka.pl

Traduit du polonais
    B
    Signaler

J ai augmenté sa dose journalière de croquettes à 260g

Je le sors tous les jours au moins une heure et je vais pas tarder à l amener avec moi faire quelques footings

Merci pour vos retours

Jepeto
    Signaler

Pour moi il n est pas maigre. Il semble qu il y ait 4 variétés de staffie. Des plus trapu et d autre plus fin

Jepeto
    Signaler

Pour moi il n est pas maigre. Il semble qu il y ait 4 variétés de staffie. Des plus trapu et d autre plus fin.

• 10 commentaires sur 25

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !