Croissance staffie

Cedric45

Bonjour

J ai un staffie male de 4 mois qui fait 5kgs j aimerait avoir votre point de vue sur mon chiot ?

4 réponses
Renzotito

Bonjour,

j'ai la même question aujourd'hui, le mien a 3 mois et ne pèse que 4kg. Est ce que le votre a pris du poids rapidement après, quelle a été son évolution ?

Merci d'avance pour votre réponse !!

Cedric45

Oui il a pris du poids il fait 17kgs a 12 mois et le véto ma dit que tout va bien

Cedric45

Oui il a pris du poids il fait 17kgs a 12 mois et le véto ma dit que tout va bien

Utilisateur anonyme

Bonjour, un staffie adulte pèse entre 12 et 18 kg il y en à qui ont fait jusqu''à 24 kg !

Le miens Diego pèse 12 kg à 13 mois mais il court comme un lièvre et épuise même des malinois ou des border colley qui n'arrivent pas à le suivre, ils finissent couchés avec la langue par terre, même en cani vtt j'ai rarement réussi à l'essouffler. Il vient de chez Itcheboren en Espagne, sa lignée dont son père Néro Itcheboren est champion d'Espagne et champion du monde en 2015. Il reste quand même un gros bourrin car tout en muscle, il gonfle après 15 mn de course. 👌