Croissance Nana 10 mois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous , voici nana 10 mois , mon 1er staffie , que pensez vous de son gabarit , va t elle se développer d'avantage ? Merci pour vos réponses.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On va dire qu'elle a quasiment fini de grandir en hauteur, par contre elle n'a pas fini de s'éclater.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour merci pour votre réponse , elle pèse 14kg pour 38 cm au garrot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La croissance du Staffie se termine entre 14 et 16 mois. Vous pourrez encore voir votre chienne se transformer. Sa musculature et sa tête ne sont pas encore développées totalement. Quel est son poids actuel?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , non le collier est fixe pour la promenade il est repris sur un maillon . Le temps de l'éducation.

Amstaff'Forever
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

svp dites moi que le collier etrangleur c'est pas pour la promenade?

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Amstaff'Forever
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

bonjour, je pense que ca va rester quasiment comme sa ,en tout cas elle est mimi ;-)

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?