Croissance Nana 10 mois

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous , voici nana 10 mois , mon 1er staffie , que pensez vous de son gabarit , va t elle se développer d'avantage ? Merci pour vos réponses.

16 réponses
Utilisateur anonyme

Merci à vous d'écouter nos conseils! Ce n'est pas toujours le cas!

Utilisateur anonyme

Nana sans le collier étrangleur. 😉

Utilisateur anonyme

Elle a encore une tête de bébé!

Utilisateur anonyme

D'ou ma question sur sa croissance.

Gabyn

D'accord avec BeCool, votre première chienne n'est pas encore adulte, éducation pas finie, 1er staffie donc expérience à parfaire etc. Ce n'est pas vraiment le moment d'avoir un petit nouveau, attendez qu'elle ait au moins deux ans et si vous comptez prendre un mâle, il faudra penser à stériliser l'un des deux

Utilisateur anonyme

Oui et même c'est plus facile de tisser des liens si vous êtes que tout les 2, car tu peux te concentrer à fond sur votre relation

Comme il a été dit, quand votre relation sera solide ce sera mieux

Et pour une relation solide et forte il faut patienter, le temps de vivre plein de choses ensemble!