Croissance Nana 10 mois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous , voici nana 10 mois , mon 1er staffie , que pensez vous de son gabarit , va t elle se développer d'avantage ? Merci pour vos réponses.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui et même c'est plus facile de tisser des liens si vous êtes que tout les 2, car tu peux te concentrer à fond sur votre relation

Comme il a été dit, quand votre relation sera solide ce sera mieux

Et pour une relation solide et forte il faut patienter, le temps de vivre plein de choses ensemble!

Gabyn
Gabyn

D'accord avec BeCool, votre première chienne n'est pas encore adulte, éducation pas finie, 1er staffie donc expérience à parfaire etc. Ce n'est pas vraiment le moment d'avoir un petit nouveau, attendez qu'elle ait au moins deux ans et si vous comptez prendre un mâle, il faudra penser à stériliser l'un des deux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'ou ma question sur sa croissance.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a encore une tête de bébé!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nana sans le collier étrangleur. 😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à vous d'écouter nos conseils! Ce n'est pas toujours le cas!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon à savoir. Je vais méditer la dessus. Merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super si tout se passe bien, je suis super contente pour toi c'est vrai qu'ils sont adorables ces staffies.

Par contre un petit conseil si je peux me permettre : adopter deux chiens à des âges aussi rapprochés pour moi ce n'est pas toujours une bonne idée. Tu n'as pas fini de forger ta relation avec le premier que le deuxième arrive et te demande beaucoup d'attention, tu enchaîne les crises d'ado au lieu d'avoir un chien bien posé qui montre l'exemple au petit nouveau, l'intrus arrive au moment où l'autre cherche sa place.

Pour ça, j'aime bien mettre au moins deux ans avant d'adopter un deuxième, voire idéalement l'adopter aux trois ans du premier c'est l'idéal.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour les infos. Je voulais juste ajouter que c est une très belle race , autant physiquement qu'au niveau du caractère . J adore ce chien , elle me fait passer de super moments . Bientôt un petit 2ème. 😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est tout à fait dans les normes pour une femelle et devrait terminer sa courbe de poids vers 16 kilos!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?