Croissance Nana 10 mois

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous , voici nana 10 mois , mon 1er staffie , que pensez vous de son gabarit , va t elle se développer d'avantage ? Merci pour vos réponses.

16 réponses
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

bonjour, je pense que ca va rester quasiment comme sa ,en tout cas elle est mimi ;-)

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

svp dites moi que le collier etrangleur c'est pas pour la promenade?

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Utilisateur anonyme

Bonjour , non le collier est fixe pour la promenade il est repris sur un maillon . Le temps de l'éducation.

Utilisateur anonyme

La croissance du Staffie se termine entre 14 et 16 mois. Vous pourrez encore voir votre chienne se transformer. Sa musculature et sa tête ne sont pas encore développées totalement. Quel est son poids actuel?

Utilisateur anonyme

Bonjour merci pour votre réponse , elle pèse 14kg pour 38 cm au garrot

Utilisateur anonyme

On va dire qu'elle a quasiment fini de grandir en hauteur, par contre elle n'a pas fini de s'éclater.

Utilisateur anonyme

Elle est tout à fait dans les normes pour une femelle et devrait terminer sa courbe de poids vers 16 kilos!

Utilisateur anonyme

Merci pour les infos. Je voulais juste ajouter que c est une très belle race , autant physiquement qu'au niveau du caractère . J adore ce chien , elle me fait passer de super moments . Bientôt un petit 2ème. 😉

Utilisateur anonyme

Super si tout se passe bien, je suis super contente pour toi c'est vrai qu'ils sont adorables ces staffies.

Par contre un petit conseil si je peux me permettre : adopter deux chiens à des âges aussi rapprochés pour moi ce n'est pas toujours une bonne idée. Tu n'as pas fini de forger ta relation avec le premier que le deuxième arrive et te demande beaucoup d'attention, tu enchaîne les crises d'ado au lieu d'avoir un chien bien posé qui montre l'exemple au petit nouveau, l'intrus arrive au moment où l'autre cherche sa place.

Pour ça, j'aime bien mettre au moins deux ans avant d'adopter un deuxième, voire idéalement l'adopter aux trois ans du premier c'est l'idéal.

Utilisateur anonyme

Bon à savoir. Je vais méditer la dessus. Merci