Bonjour, Je suis d'accord avec Docline, elle a les oreilles et la couleur d'un boston terrier. Sa couleur et sa taille peuvent également faire penser à celles d'un border collie. Elle peut avoir plusieurs croisements de plusieurs races différences, vous pouvez faire un test ADN si vous êtes curieuse de connaître ses origines. En espérant vous avoir aidé, Mazarine
Oui pareille, sa me fait fait pensée a un boston et aussi a un border collie avec sa couleur et sa queue
" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
En effet, la photo 2 surtout évoque bien le boston je trouve Après on peut aussi en juger par le comportement, le niveau d'énergie etc
Idem c'est ce que j'y ai vu au 1er coup d'œil sur la photo de droite et sans lire votre post.
" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Bonjour,
Je suis d'accord avec Docline, elle a les oreilles et la couleur d'un boston terrier.
Sa couleur et sa taille peuvent également faire penser à celles d'un border collie.
Elle peut avoir plusieurs croisements de plusieurs races différences, vous pouvez faire un test ADN si vous êtes curieuse de connaître ses origines.
En espérant vous avoir aidé,
Mazarine
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "