Croisement de mon chien

Mogia

Bob jour. J'ai adopté ma chienne à la spa il y a 3 semaine croisée staff mais je me demande quel est son croisement... Elle a 1an et fait 17kg500 et de très grande oreilles bien droites...

La spa m'a parler d'un éventuel croisement boston terrier mais j'aimerais d'autres avis ?

6 réponses
Docline

En effet, la photo 2 surtout évoque bien le boston je trouve

Après on peut aussi en juger par le comportement, le niveau d'énergie etc

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Je suis d'accord avec Docline, elle a les oreilles et la couleur d'un boston terrier.

Sa couleur et sa taille peuvent également faire penser à celles d'un border collie.

Elle peut avoir plusieurs croisements de plusieurs races différences, vous pouvez faire un test ADN si vous êtes curieuse de connaître ses origines.

En espérant vous avoir aidé,

Mazarine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Hyacinthe

Oooh oui je suis d’accord, elle a clairement la bouille d’une Boston Terrier !!

Elle est magnifique …

Flip-Cockwood

En effet, la photo 2 surtout évoque bien le boston je trouve Après on peut aussi en juger par le comportement, le niveau d'énergie etc

Idem c'est ce que j'y ai vu au 1er coup d'œil sur la photo de droite et sans lire votre post.

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Damsdams

Pareil , ou french bulldog , en tout cas craquante 😌

Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

Bonjour, Je suis d'accord avec Docline, elle a les oreilles et la couleur d'un boston terrier. Sa couleur et sa taille peuvent également faire penser à celles d'un border collie. Elle peut avoir plusieurs croisements de plusieurs races différences, vous pouvez faire un test ADN si vous êtes curieuse de connaître ses origines. En espérant vous avoir aidé, Mazarine

Oui pareille, sa me fait fait pensée a un boston et aussi a un border collie avec sa couleur et sa queue

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "