Courbe de poids

Titi6192

Bonjour messieurs et mesdames, je suis nouveau sur le forum et heureux de partager avec vous.

Mon staffie pèse 7.300kg pour 3 mois, cela est-il normal?🤔🤔🤔

Merci de vos réponses.

2 réponses
Juliebqt

Bonjour,

Alors je ne suis pas une experte non plus

Mais je pense que tout dépend de la morphologie des parents, de l’alimentation et du tempérament du chien.

Les parents du miens étaient plutôt costaud et pourtant le miens était une crevette. Il était très calme et pas très gourmand.

Alors que maintenant, il est beaucoup plus costaud que certains de ses frères.

Je pense que le votre est dans la norme

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour et bienvenue parmi nous

il y a le site

https://www.belpatt.fr/

qui peut aider pour sa courbe de poids ..

A condition de savoir dans quelle alimentation sont les chiens pour les courbes ..

oui ,comme Juliebqt , morphologie , tempérament sportif ou moins , les temps de promenades ..

la mienne est en alimentation crue ( BARF) et les courbes de poids ne sont pas les mêmes ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "