Couleur staffordshire bull terrier

Utilisateur anonyme

Salut tous le monde

Petite question comment peut-on reconnaître la couleur mahogany chez un chiot staffie ?

Merci de vos réponses 😉

6 réponses
Quiz

Le mahogany est un marron bringé. A ne pas confondre avec le chocolat, qui est un marron pur, et surtout qui est une couleur non reconnue chez le staffie.

Utilisateur anonyme

Merci je le sais

Enfet ma chienne à eu des petits et j'ai des doute à se qu'il y en ai qui on cette couleur mais comment le définir !?

Quiz

je ne saurai pas vous aider davantage sur ce sujet.

Utilisateur anonyme

OK merci

Utilisateur anonyme

OK merci

Lehaudee

la couleur va se définir au fur et a mesure que les chiots vont grandir , soyez patient :)