Couleur staffie

Riko17

Bonjour je suis l'heureux propriétaire d'une petite staffordshire Bull Terrier de 7 mois. Je voulais savoir a votre avis qu'elle est sa couleur. Car sur son LOF il est marqué "fauve panaché blanc" mais moi et mon vétérinaire à un doute il pense plus à "rouge panaché blanc" voir peut-etre tri couleur car elle a la queue noir.

12 réponses
Utilisateur anonyme

Super si tu fais une expo, tu vas pouvoir demander au juge, mais aussi aux autres exposants.

Viens nous raconter comment ça s'est passé aussi, tu vas faire quelle expo?

Riko17

Exposition de Poitiers 86 au mois d'octobre je vous tiendrai au courant comment ça sais passer bonne journée.