couleur et LOF

Pimousse69650

bonjour,

je viens d adopter un staffie, je me documente depuis et je vois beaucoup que les couleurs non autorisé pour un chien LOF est le tricolore (noir feu et blanc) or le mien est noir et blanc et des petits endroit ou ya de la couleur feu aussi du coup je me pose la question du LOF j'ai pourtant bien ses papiers qui disent qu il est reconnu mais c'est bizarre vu que le tricolore n'est pas autorisé :/

en savez vous plus ?

merci

3 réponses
Jador

Il peut être LOF mais ne passera pas en confirmation, c'est autre chose. Partant de là, s'il est refusé en confirmation, ce sera un sujet à retirer de la reproduction.

Quiz

Vous avez une photo ?

S'il est bien tricolore, il sera LOF, mais non confirmable. Et comme le souligne Jador, il ne devra surtout pas reproduire.

Pimousse69650

Merci pour vos reponses je n arrive pas a mette de photo ca me dit que c est trop gros...