Conseils croquettes

Utilisateur anonyme

Salut à tous! Je sais que les sujets sur les croquettes ne manquent pas mais j aurai aimé savoir si quelqu un connait la marque black canyon et ce qu elle vaut.

Pour l instant mon gros est aux carnilove mais j ai l impression qu il ne les supporte pas toujours....

Merci d avance

24 réponses
Tuxedo

Sans doute oui mais après mal équilibré ou un trop fort taux de protéines n est pas bon non plus en fonction de l activité du chien

oui c'est pour ça que le poulet c'est mieux, on connait la dose alors que les protéines dans les croquettes et du fait de leur compo compliquée parfois, je trouve ça ardu de savoir lesquelles sont adaptées, avec le poulet cru j'ai plus de problème avec mon berger, pi pas le choix

Utilisateur anonyme

Et en complément du poulet?

Lacurieuse

Sans doute oui mais après mal équilibré ou un trop fort taux de protéines n est pas bon non plus en fonction de l activité du chien
oui c'est pour ça que le poulet c'est mieux, on connait la dose alors que les protéines dans les croquettes et du fait de leur compo compliquée parfois, je trouve ça ardu de savoir lesquelles sont adaptées, avec le poulet cru j'ai plus de problème avec mon berger, pi pas le choix

Vous parlez de poulet aussi dans votre poste mais pour un équilibre au barf la règle est de mettre au moins 3 viandes différentes (en plus des os charnus, des abats, du poissons et des éventuels compléments). Vous ne nourrissez pas votre berger allemand qu'au poulet?(rassurez moi)

Sinon niveau croquettes je trouve Nordic attitude plutôt de bon conseil, en tout cas moi je prend note des croquettes qu'il suggère 👌

Utilisateur anonyme

Finalement mon choix s est porté sur Farmina N&D ancestral, ce ne sont pas les meilleures qui existent mais absence de pommes de terre et de poids et ca lui conviendra mieux