conseil sur notre futur nouveau arrivant

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes une petite famille insolite :2 chatons mâle de 8 mois, 2 rates âgées de 1 an et demi et 6 mois, et un chiot boxer femelle de 4 mois (chiot boxer croisé berger, elle à le Corp et le comportement du boxer, avec la bosse du boxer, mais elle n'a pas le nez écrasée du boxer, ni la banine)

Nos animaux s'entendent plutôt bien, ils jouent et dorment ensemble malgré que defois les chats on en marre de jouer.

Notre question est simple: est-il inapproprié de faire rentrer un nouveau compagnon avec eux ? Un petit staffie mâle?

Nous sommes en appartement, avec une grande te rassemblement pour les chiens et chats malgré que les chats soient souvent sur notre toit (toit terasse).

Un grand salon aménagé quasiment que pour les animaux malgré que nous y soyons souvent. Les meubles et àccessoirs ont était choisi en fonction d'eux.

Nous souhaitons ce petit staffie pour nous, mais aussi pour que notre chienne est un compagnon quand nous nous absentons.

Ma compagne est souvent à l'appartement du fait qu'elle travail en free lance et moi j'y suis tout les matins.

Les chiens sont acceptés à mon travail et un patio de 100m2 leur est dédié.

Dans ses conditions que pensez vous de l'adoption d'un petit staffie pour agrandir la famille?

4 réponses
Célineo

Deux chatons de 8 mois.

1 chiot de 4 mois.

Ca fait beaucoup d'adoption en peu de temps :-/ Gérer 2 chiots en même temps, sans adultes, ce n'est pas vraiment conseillé. Pourquoi ne pas attendre que tout ce petit monde grandisse un peu ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Il serait peut Etre plus raisonnable d'attendre effectivement, mais effectivement nous avons eu un coup de coeur pour ce petit être vivant ..

Utilisateur anonyme

Oui mieux vaut attendre que le 1er soit grand. Cest carrément chaud a gerer 2 chiots ensemble.

Utilisateur anonyme

Combien de temps pourrez vous apporter à chacun ? Sa fait beaucoup deux chiots à la fois en education, en temps etc. (Je répète car j'approuve haha)