Confirmation staffie

Juliebqt

Bonjour à tous,

Encore moi 😂

Doudou n’a plus fait de dégâts depuis la dernière fois, et n’essaie même plus de monter sur le canapé (ni celui des gens chez qui nous allons).

Car oui, c’est rare qu’il reste seul sauf pendant le boulot ou chez les gens qui n’acceptent pas forcement ce type de chiens..

alors voilà, j’ai regarder un peu sur YouTube etc comment ce Déroule une séance de confirmation mais j’aimerais vos avis, vos conseils pour m’informer un maximum

Il est encore petit et pas de projets reproduction pour le moment, mais pourquoi pas le faire confirmer ?

Et est-il possible de juste être « visiteur » pour voir en vrai comment ce déroule la séance ?

5 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Y a eu quelques post sur le sujet, de ce qui en ressort, c’est pas trop une partie de plaisir une séance de confirmation. Beaucoup de chiens, juges un tantinet pompeux....bon c’est pas l’horreur mais c’est pas comme une promenade au bord d’un lac ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Beaujabote

et il faut habituer le chien à se faire tripoter les dents et les coucougnettes😁

Utilisateur anonyme

et il faut habituer le chien à se faire tripoter les dents et les coucougnettes😁

Ça t'as marqué ça, les coucougnettes ! Pour les crocs , vu ta photo de profil , pas étonnant qu'on préfère aller voir à l'opposé! 🤭

Pour les expos, il est en effet possible d'y aller en tant que simple visiteur, mais sans son chien. Ça permet d'échanger avec des éleveurs et de simples particuliers, ce peut être l'occasion d'avoir plein de conseils intéressants .

Juliebqt

Oui c’est ce que j’ai cru comprendre sur certaines vidéos, c’est un peu «carnage »

Bon ça va aller alors, je vais regarder quand même mais il restera un jeune homme toute sa vie je pense 😂

Juliebqt

Merci du conseil pour les expos 😊

Je vais regarder si quelque chose se prépare dans mon coin. C’est quelque chose que j’aimerais vraiment voir en vrai :)