Confirmation staffie

Juliebqt
Juliebqt

Bonjour Ă  tous,

Encore moi 😂

Doudou n’a plus fait de dĂ©gĂąts depuis la derniĂšre fois, et n’essaie mĂȘme plus de monter sur le canapĂ© (ni celui des gens chez qui nous allons).

Car oui, c’est rare qu’il reste seul sauf pendant le boulot ou chez les gens qui n’acceptent pas forcement ce type de chiens..

alors voilĂ , j’ai regarder un peu sur YouTube etc comment ce DĂ©roule une sĂ©ance de confirmation mais j’aimerais vos avis, vos conseils pour m’informer un maximum

Il est encore petit et pas de projets reproduction pour le moment, mais pourquoi pas le faire confirmer ?

Et est-il possible de juste ĂȘtre « visiteur » pour voir en vrai comment ce dĂ©roule la sĂ©ance ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
5 réponses
Juliebqt
Juliebqt

Merci du conseil pour les expos 😊

Je vais regarder si quelque chose se prĂ©pare dans mon coin. C’est quelque chose que j’aimerais vraiment voir en vrai :)

Juliebqt
Juliebqt

Oui c’est ce que j’ai cru comprendre sur certaines vidĂ©os, c’est un peu «carnage »

Bon ça va aller alors, je vais regarder quand mĂȘme mais il restera un jeune homme toute sa vie je pense 😂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et il faut habituer le chien à se faire tripoter les dents et les coucougnettes😁

Ça t'as marquĂ© ça, les coucougnettes ! Pour les crocs , vu ta photo de profil , pas Ă©tonnant qu'on prĂ©fĂšre aller voir Ă  l'opposĂ©! đŸ€­

Pour les expos, il est en effet possible d'y aller en tant que simple visiteur, mais sans son chien. Ça permet d'Ă©changer avec des Ă©leveurs et de simples particuliers, ce peut ĂȘtre l'occasion d'avoir plein de conseils intĂ©ressants .

Beaujabote
Beaujabote

et il faut habituer le chien à se faire tripoter les dents et les coucougnettes😁

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Y a eu quelques post sur le sujet, de ce qui en ressort, c’est pas trop une partie de plaisir une sĂ©ance de confirmation. Beaucoup de chiens, juges un tantinet pompeux....bon c’est pas l’horreur mais c’est pas comme une promenade au bord d’un lac ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?