Confirmation lof

Riko17
Riko17

Bonjour je voudrais savoir se que vous pensez de ma staffie niveau morphologie car pour moi je trouve que sa tête ai petite.

Je passe devant le juge pour la confirmation du lof dimanche 28 février.

J'espère qu'elle sera confirmer

17 réponses
Riko17
Riko17

Merci de votre réponse je me trompé de la date pour la confirmation sais le 28 juillet 2019 et elle est âgée 1 ans 5 mois elle est née le 11 février 2018 cordialement

Riko17
Riko17

Merci de m'avoir répondu je me suis trompé désolé la confirmation ai le 28 juillet 2019.

Elle a 1 ans et 5 mois ( elle est née le 11 février 2018)

Bien sûr qu'il aurait que un juge officiel de la race qui pourra me dire, mais avoir quelques avis de passionnés est toujours bon à prendre.

CORDIALEMENT

Tania28700
Tania28700

Et bien, seul le juge le dira, tiens nous au courant 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Et bien, seul le juge le dira, tiens nous au courant 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Riko17
Riko17

Bonjour alors verdict du juge chien parfait très bien excellent ossature belle tête adorable.😘😘😘

Sauf non confirmer car, elle a un croc convergent en bas droit. Sais un défaut radical 😭😭😭

Je n'avais pas vu.

TAMPI sa reste quand même ma fifille

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Dommage pour le croc mais en effet c’est éliminatoire. Mais c’est bien qu’elle soit appréciée par le juge la jolie fifille ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Petyrlechon
Petyrlechon

@Patou le chien reste LOF car ça reste bien un pur racé mais non confirmée car "hors standard" donc il ne peut pas se reproduire car ses chiots seront eux non LOF et donc catégoriesés

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?