Comment plier les oreilles d'un staff?

Utilisateur anonyme

comment peut on plier les oreilles d'un staff? quelle est la meilleure méthode?

12 réponses
Utilisateur anonyme

Si si en matière de chirurgie esthétique des praticien avait élaboré une technique pour plier les oreilles ... Mais c'est interdit en France depuis 2004 (depuis 2001 en Belgique)

Utilisateur anonyme

Les photos de mon chien il,avait 2 mois et demie je parrle de mnt!!

Je n ai jamais pensé a l operer je me renseigne car a moi on ma parlé d une methode assez simple sans devoir coller les oreilles!!!

Et oui jaime mon chien comme il est..... C juste k c vrai ses oreilles sont assez dressés c tout...merci quand meme