Comment plier les oreilles d'un staff?

Utilisateur anonyme

comment peut on plier les oreilles d'un staff? quelle est la meilleure méthode?

12 réponses
Utilisateur anonyme

laisses lui comme elles sont en quoi ça dérange ?

Nattygann

??? euh pourquoi veux-tu plier les oreilles de ce chien ? Elle se formeront d'elles-même ...

Utilisateur anonyme

on ma dit carrement autre chose... c vrai k a deux mois elles taient bien et maintenant elles sont dressés en haut... c un eleveur qui ma dit de le faire...

Nattygann

Oui mais ça va ça vient, un moment donné elles retomberont comme elles se sont levées, rien n'est stable à son âge !

Utilisateur anonyme

Je ne comprend pas bien non plus, je viens d'aller voir les photos de ton straff, il est tout mignon, elles sont normales ses oreilles, elles retombent. Qu'est-ce que tu veux de plus ?

Utilisateur anonyme

Oui ça se ferra tout seul et même si jamais ça ne ce fait pas tu ne peux rien faire car depuis 2004 les opérations de coupe des oreilles pour dresser ou plier les oreilles est interdite !

Utilisateur anonyme

je savais même pas qu'il avait existé des opérations pour plier les oreilles, quelle horreur ! faire opérer un chien qui est en pleine santé juste pour qu'il plaise à son maitre !

moi ma chienne à des oreilles disproportionnées et elle arrive à en dresser une seule à la fois, sa fait rire tout le monde lorsqu'elle se mets en mode "parabole" pour mieux capter ce qu'on dit, moi j'adore, au moins elle est unique en son genre !

Utilisateur anonyme

Les eleveurs les plies avec du sparadrap, tu les retourne et tu l'entoure avec , quand j'ai récupéré ma petite huki, l'éleveur les lui avait collé avec de la glue, ct horrible. Je l'ai enmené au véto qui la lui a enlevé et je ne lui ai jamais plus retouché ses oreilles depuis. Elle se porte très bien aujourd'hui et elle est toute choue! Donc ne t'embête pas avec ça et laisse lui ses oreilles tranquilles :)

Utilisateur anonyme

Avec de la glue??? il est malade !

Utilisateur anonyme

Oui complètement! La pauvre, j'en ai encore mal au coeur.. C'est pour ça vaut mieux laisser leur petites oreilles tranquilles.