Comment bien utiliser la cage ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Je voulais vous demander a tout ceux qui ont utiliser une cage pour laisser leurs chien dedans en leurs absence comment avez vous fait pour que votre chien l'accepte??

Ma chienne de bientot 7 mois vient d'avoir ses chaleur et depuis c'est la"guerre" quand on est pas a la maison.

Elle détruit et les vétérinaires m'ont conseiller la cage. Car elle aura un sentiments de sécurité qu'elle n'a pas quand on s'absente.

Comment avez vous fait pour l'habituer?? Et surtout est ce qu'il s'y sent bien???

Merci pour vos réponses.

21 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai une question s'il vous plaît. J'ai un staffie âgé de 1ans mâle. Il me mange tous à la maison. Je sais pas quoi faire, j'ai beau ranger, le punir, lui laisser des jouets, je lui ai même acheté un gros os chez mon bouché pour qu'il puisse mordre dedans. Mais il y a vraiment rien à faire. Résament il m'a manger ma télé, mon lit, 3 aspirateur, mon chargeur d'ordinateur, mes chaussures et pour finir mon sac à main et mes vêtement. Aider moi vraiment j'ai beau le faire ce dépensé en le sortant 1h le matin quand je rentre le midi je le sort 30min et le soir je le sort pendant 1h30 qui fais un total de 3h par jour. Et quand je rentre chez moi à 16h30 tous les jours c'est la même chose il a tous dévasté. J'ai beau le rassuré avant de partir que je reviens, qu'il ne fasse pas de bêtises et qu'il garde la maison. Mes quand je rentre c'est limite on m'a cambriolé tout ai par terre casser déchiré et autres...... .

Donner moi des conseils ??.