Comment bien utiliser la cage ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Je voulais vous demander a tout ceux qui ont utiliser une cage pour laisser leurs chien dedans en leurs absence comment avez vous fait pour que votre chien l'accepte??

Ma chienne de bientot 7 mois vient d'avoir ses chaleur et depuis c'est la"guerre" quand on est pas a la maison.

Elle détruit et les vétérinaires m'ont conseiller la cage. Car elle aura un sentiments de sécurité qu'elle n'a pas quand on s'absente.

Comment avez vous fait pour l'habituer?? Et surtout est ce qu'il s'y sent bien???

Merci pour vos réponses.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour la cage rien de plus simple : il faut l'associer à quelque chose de positif.

Je te conseil les cage en grillage comme ça le chien peu voir ce qui se passe dans le reste de la pièce ;)

Au début met lui son dodo dedans et la cage ouverte pour qu'elle rentre de lui même.

Tu peux aussi lui donner à manger dedans si elle ne veux pas rentrer pour le dodo.

Par contre, je te conseil la stérilisation pour ta chienne si tu ne veux pas être embetté par la suite... parce que tu peut très bien régler le problème mais il pourra revenir à toute les chaleurs

21 commentaires sur 21

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?