Comment bien muscler mon staffy

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors je voudrai savoir quels astuces ou technique pour bien muscler son staffs sans lui faire mal ou quoi que ce soit ( Là il fait 19kg ).

Merci

13 réponses
Luc Laf
Luc Laf

Il y à plusieurs facette pour musclé ton amstaff moi ce que j’ai fait ces que je lui ai acheter un tapis roulant et acheter un harnais pour lui faire tirer des poids haltère 45lbs tu peu aussi acheter un parachute que tu accroche à ton armais sa lui fait une résistance quand il cours.moi quand je vais en skidoo jla fait courir en arriere de moi environs 11a15 km ou l’été je fait du rollerblade avec elle ou du bike.tu peu aussi lui fabriquer une sprint pôle et un spring pôle il a des vidéo sur you tube. Ensuite il se vend d’la nourriture qui s’appelle orijen (tundra) ms ces très dispendieux ces de la moulé à chien de traîneaux . La mienne est encore jeune elle a seulement 1ans et 3 mois ms elle a déjà un très bon potentiel pour être musclé

Luc Laf
Luc Laf

Il y à plusieurs facette pour musclé ton amstaff moi ce que j’ai fait ces que je lui ai acheter un tapis roulant et acheter un harnais pour lui faire tirer des poids haltère 45lbs tu peu aussi acheter un parachute que tu accroche à ton armais sa lui fait une résistance quand il cours.moi quand je vais en skidoo jla fait courir en arriere de moi environs 11a15 km ou l’été je fait du rollerblade avec elle ou du bike.tu peu aussi lui fabriquer une sprint pôle et un spring pôle il a des vidéo sur you tube. Ensuite il se vend d’la nourriture qui s’appelle orijen (tundra) ms ces très dispendieux ces de la moulé à chien de traîneaux . La mienne est encore jeune elle a seulement 1ans et 3 mois ms elle a déjà un très bon potentiel pour être musclé

Luc Laf
Luc Laf

Il y à plusieurs facette pour musclé ton amstaff moi ce que j’ai fait ces que je lui ai acheter un tapis roulant et acheter un harnais pour lui faire tirer des poids haltère 45lbs tu peu aussi acheter un parachute que tu accroche à ton armais sa lui fait une résistance quand il cours.moi quand je vais en skidoo jla fait courir en arriere de moi environs 11a15 km ou l’été je fait du rollerblade avec elle ou du bike.tu peu aussi lui fabriquer une sprint pôle et un spring pôle il a des vidéo sur you tube. Ensuite il se vend d’la nourriture qui s’appelle orijen (tundra) ms ces très dispendieux ces de la moulé à chien de traîneaux

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?