Comment bien muscler mon staffy

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors je voudrai savoir quels astuces ou technique pour bien muscler son staffs sans lui faire mal ou quoi que ce soit ( Là il fait 19kg ).

Merci

13 réponses
Utilisateur anonyme

Hein, le muscler 😧?

Utilisateur anonyme

Oui , la il fait 19kg m'ait il est un peu gras donc le muscler car la il est pas très muscler

voilà 3 photos
Utilisateur anonyme

Quel âge a t il ? Après 19kg cela ne veut rien dire suivant sa taille il peut bien porter son poids ou paraître sec ou un peu grassouillet ,tu n a pas une photos ??

Nes7

Le muscler ou lui faire perdre du poids ? Car ce n'est pas la même chose. Je ne m'y connais pas énormément en chien mais sur les photos l n'a pas l'air trop gras. Qui t'a dit qu'il était trop gros ? Un vétérinaire ?

Sinon ça ne sert à rien de le muscler uniquement pour ton plaisir. Sors-le souvent et fais le courir, c'est déjà bien.

Utilisateur anonyme

Je crois qu'il parle de perte de bois, donc je cite Nes7:

Sors-le souvent et fais le courir, c'est déjà bien.

Utilisateur anonyme

je vais me répéter : fait le courir. Se sont des chiens qui ont besoin de se dépenser.

Il est très bien comme il est.

Utilisateur anonyme

Il va se muscler tout seul, généralement ça commence vers 1an ou 1an et demi. La génétique joue beaucoup aussi, si ses parents ne sont pas trop musclés il ne sera pas trop musclé non plus. Le faire nager est le meilleur moyen, tu peux aussi le faire courir 1h à 2h par jour et le faire sauter.

Je te met des photos de mon staff avant et après qu'il a commencé à se muscler en le faisant courir tous les jours.

Utilisateur anonyme

Le mien viens d avoir 1ans il fait 37kg (mi musclé ) et il marche 1h part jours et une demi heure de courses libre dans les champs)

Utilisateur anonyme

Un staffie de 37 kilos ???

maelfie

Un staffie de 37 kilos ???

C un American Staffordshire Terrier (c écrit dans profil)