Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Comment bien muscler mon staffyGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,
Alors je voudrai savoir quels astuces ou technique pour bien muscler son staffs sans lui faire mal ou quoi que ce soit ( Là il fait 19kg ).
Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Hein, le muscler ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui , la il fait 19kg m'ait il est un peu gras donc le muscler car la il est pas très muscler voilà 3 photos
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Quel âge a t il ? Après 19kg cela ne veut rien dire suivant sa taille il peut bien porter son poids ou paraître sec ou un peu grassouillet ,tu n a pas une photos ??
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Le muscler ou lui faire perdre du poids ? Car ce n'est pas la même chose. Je ne m'y connais pas énormément en chien mais sur les photos l n'a pas l'air trop gras. Qui t'a dit qu'il était trop gros ? Un vétérinaire ?

Sinon ça ne sert à rien de le muscler uniquement pour ton plaisir. Sors-le souvent et fais le courir, c'est déjà bien.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je crois qu'il parle de perte de bois, donc je cite Nes7:
Nes7 a écrit:
« Sors-le souvent et fais le courir, c'est déjà bien. »

En adoptant cet animal, vous acceptez ses Conditions du contrat décennal et les Règles de bons soins.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
je vais me répéter : fait le courir. Se sont des chiens qui ont besoin de se dépenser.
Il est très bien comme il est.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Il va se muscler tout seul, généralement ça commence vers 1an ou 1an et demi. La génétique joue beaucoup aussi, si ses parents ne sont pas trop musclés il ne sera pas trop musclé non plus. Le faire nager est le meilleur moyen, tu peux aussi le faire courir 1h à 2h par jour et le faire sauter.

Je te met des photos de mon staff avant et après qu'il a commencé à se muscler en le faisant courir tous les jours.

Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Le mien viens d avoir 1ans il fait 37kg (mi musclé ) et il marche 1h part jours et une demi heure de courses libre dans les champs)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Un staffie de 37 kilos ???
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)