Combien de repas ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde ,

J'ai une petite staffie de 3 mois ... pour un chiot vaut mieux privilégier 3 repas par jour ( matin, midi, soir) mais la mienne au repas du midi ne mange quasiment rien .

Est ce que il faut passer à 2 repas (uniquement matin et soir ) ou rester sur 3 ?? et elle mange nickel au repas du matin et du soir mais le midi bof bof

merci de vos réponse

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour g aussi un staffie de 3mois mai je c pas en quelle quantité il faut le nourir psk g pas la pesette dsl pour l'orthographe mdr😁

Citer
Ellie37
Ellie37
bonjour, je suis retraité possède un staffie bull terrier lof de 5 mois et 8 jours je donne actuellement 210 g de de croquettes farmina /royal canin en trois repas et je suis...

bonjour, j'ai 68 ans je possède 1 mâle lof staffie bull terrier de 5 mois le 12 mars il a toujours faim actuellement il est nourrit avec croquettes Farmina il à 3 repas par jour 70 g par repas il pesait à 4 mois et 20 jours 9 kg et il creuse toujours des reins vermifugé en temps et en heure boule de nerf hyper actif je donne déjà + que ce qu ils disent sur le sac ma question je peux le passer à 90 g par repas ??? soit 270 g pour ses trois repas et combien de fois par semaine je peux lui donner 1 jaune d'oeuf merci pour vos réponses

" elliejade "
Citer
Bibiauré66
Bibiauré66

Bonjour

Nous avons un staffie de 7 mois que nous avons récupérer quand il avait 5 mois

Je luis donne des pro plan Purina pour chiot et suivant le grammage indiqué sur le paquet je lui donne environ 240g par jour

Cependant j ai l impression que mon staffie ne s épaissit pas et on lui voit toutes les côtes

Quelqu un pourrait me dire si je dois lui donner plus svp

Merci

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?