Combien de repas ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde ,

J'ai une petite staffie de 3 mois ... pour un chiot vaut mieux privilégier 3 repas par jour ( matin, midi, soir) mais la mienne au repas du midi ne mange quasiment rien .

Est ce que il faut passer à 2 repas (uniquement matin et soir ) ou rester sur 3 ?? et elle mange nickel au repas du matin et du soir mais le midi bof bof

merci de vos réponse

13 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour g aussi un staffie de 3mois mai je c pas en quelle quantité il faut le nourir psk g pas la pesette dsl pour l'orthographe mdr😁

Ellie37
bonjour, je suis retraité possède un staffie bull terrier lof de 5 mois et 8 jours je donne actuellement 210 g de de croquettes farmina /royal canin en trois repas et je suis...

bonjour, j'ai 68 ans je possède 1 mâle lof staffie bull terrier de 5 mois le 12 mars il a toujours faim actuellement il est nourrit avec croquettes Farmina il à 3 repas par jour 70 g par repas il pesait à 4 mois et 20 jours 9 kg et il creuse toujours des reins vermifugé en temps et en heure boule de nerf hyper actif je donne déjà + que ce qu ils disent sur le sac ma question je peux le passer à 90 g par repas ??? soit 270 g pour ses trois repas et combien de fois par semaine je peux lui donner 1 jaune d'oeuf merci pour vos réponses

" elliejade "
Bibiauré66

Bonjour

Nous avons un staffie de 7 mois que nous avons récupérer quand il avait 5 mois

Je luis donne des pro plan Purina pour chiot et suivant le grammage indiqué sur le paquet je lui donne environ 240g par jour

Cependant j ai l impression que mon staffie ne s épaissit pas et on lui voit toutes les côtes

Quelqu un pourrait me dire si je dois lui donner plus svp

Merci