Bonjour à tous,
Je me pose beaucoup de question au sujet de l'arrivé d'un nouveau chien chez moi.
J'ai un Yorkshire de 1ans et demi à la maison, il est très proche de moi il dort avec moi viens me chercher pour jouer, il m'ecoute plus que n'importe qui dans la maison en bref il est proche de moi. C'est un chien tres joueur tres vif mais cependant fragile il a été operer de la hanche et fais seulement 2,7 kg. Il n'est pas du tout dominant et est meme un dominé aucune agressivité envers les autres chiens et les humains. Il fait la fête a tout le monde etc c'est un chien tres gentil et sociale il vit depuis son plus jeune âge avec mon chat qui l'adore au plus au point.
Depuis quelque temps je me penche sur le fait d'avoir mon chien car le Yorkshire n'est pas a moi, et je voudrais avoir un staffie mâle mais j'ai peur que ça se passe mal entre les deux pensez-vous qu'il y ai des risques que ca n'aille pas entre eux ou pas ? Est ce que le York ne va pas etre jaloux ? Je ferais attention de faire aucun jalousie pour pas les mettre en conflit. Qu'en pensez vous ?