Chocolat pour chien pour ou contre

Shiro Aceman
Je suis aurore, j'ai 26 ans et j'adore les animaux (mon animal préféré le fossa). J'ai passé mon enfance au milieu d'une meute de berger allemand, d'un petit malinois et d'un husky...

Ah que coucou les wamipotes et les wamipet 😄 Voila je vous contacte aujourd'hui car Rocket a recu sa Woufbox ,il en est d'ailleurs tres decu a part un jouet et un petit sachet de friandise il n'a pas apprécié le reste, mais ce n'est pas le sujet du message dans cette box il y a une tablette de chocolat specialement concu pour les chien et comme il est précisé au dos du paquet non toxique pour les humains deja rien que cette info me derange un peu ... pourquoi? d'habitude les aliments pour chien sont toxique pour nous? Bref je voudrais savoir ce que vous en pensez car j'hesite vraiment a lui en donner meme si c'est avec parcimonie😑

Voila quelque photo si vous ne connaissez pas avec les ingrédients :

Ca donnerait presque envie

Comme vous pouvez le voir il y a donc du sucre c'est la premiere chose qui ma choquée et qui me fait hésité😠

Voila j'attends vos avis plein de bisou et de lechouille a vous et vos bébés 😊

" " On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET "
19 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

En effet le chocolat est toxique pour les chiens, en aucun cas il ne fait en donner aux chiens. Là ça s’appelle chocolat mais ça n’en a que la forme et la couleur et zéro cacao, donc tu peux en donner à ton chien. En revanche s’il n’y a rien de toxique dans cette tablette c’est plein de sucre. Pas top du coup non plus....

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Quiz

Le vrai chocolat est toxique, et le faux bourré de sucre ...

Mon chouchou continuera a manger des saucisses 😁

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

la quantité de sucre ? mais pour le reste c'est pas si mal ..

le caroube en poudre réduite , c'est pas mauvais du tout , en barf , utilisé pour le transit , contre le vieillissement du chien ..

le soja , bon ça , c'est moins bien ..

whey = lactosérum = protéines ( venant du lait ) ..

bref le caroube ( pour le goût approchant du choco ) on va dire ça !!! ^^

oui ça peut le faire , à savoir si il aimera ?

100 gr pour le poids de votre chien ...c'est pas grand chose ..

🙂

Merci pour les léchouilles ;-) pareillement de la part d'Oxane ex raptor qui devient une Labradouceur ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Beaujabote

1er ingrédient : sucre, 2ème : huile, pas top comme friandises

Shiro Aceman
Je suis aurore, j'ai 26 ans et j'adore les animaux (mon animal préféré le fossa). J'ai passé mon enfance au milieu d'une meute de berger allemand, d'un petit malinois et d'un husky...

Bon au vus de vos avis on va dire qu'il en auras un carreau 1 fois par mois pour le kiffe mais c'est tout histoire de pas le gaspiller mais j'irais pas en racheter de moi meme.

Mais avant ca on va deja voir si il aime 😆

" " On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

C'est pareil , oui pour une fois si c'était pour la mienne , et je ne rachèterai pas ... ;-) si vous voulez je peux vous passer mes recettes épinglées sur Pinterest .👌 c'est meilleur , et au moins c'est vous qui mettez les ingrédients .👌😁

depuis 2 jours , Oxane notre Labrador et la Golden Ixia , sont très à l'écoute , en éducation ^^

http://www.magicclicker.ch/friandises-maison-foie-seche/

c'est la folie ..pour ses bouchées ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Aggie19

532 kcal pour 100 g (je suppose) ça fait quand même pas mal ! Ceci dit on ne fait pas forcément un régime draconien à nos toutous alors un carré de temps en temps ne lui fera pas de mal. En matière de friandises, je prends des lanières de viande "Pure meaties" chez Maxizoo. Il y en a au canard, gibier, poulet. La composition est 100 % viande séchée à l'air. Pas de colorant, conservateur ou arômes artificiels. Mon loulou adore ça et c'est assez naturel.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Lena2809

un aliment qui commence par sucre est très dommageable pour la santé de nos toutou donc de toute facon totalement contre

Shiro Aceman
Je suis aurore, j'ai 26 ans et j'adore les animaux (mon animal préféré le fossa). J'ai passé mon enfance au milieu d'une meute de berger allemand, d'un petit malinois et d'un husky...

Bon ben il aime bien au pire jai goûté et jtrouve ca bon donc on pourra ce la partager il en mangera moins comme ca mdr par contre aggie je suis bien tenté par tes laniere de viande jcrois jvais en commander ^^

" " On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET "
Aggie19

Bon ben il aime bien au pire jai goûté et jtrouve ca bon donc on pourra ce la partager il en mangera moins comme ca mdr par contre aggie je suis bien tenté par tes laniere de viande jcrois jvais en commander ^^

Je ne les ai pas goûtées, mais Norkham a l'air de les adorer ! Et la composition est quand même plus rationnelle que leur faux chocolat !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "