Chiots qui ont 15 jours perte de poils dessus de tete

Utilisateur anonyme

bonjour tout le monde je viens vers vous car je me pause des question et j'ai besoin de conseil

nous avons eu des chiots il y a 15 jours de notre fille fille tout ce passe super bien a par que quelques chiot qui perde du poils sur le dessus de la tête ce qui commence a m'inquieter. 😔

Alors j'ai penser au frottement quand il tette car ils ont 9. Est que ces possible que ce soit sa ?

Et j'ai vu sur des forum la demodecie sa fait peur , est ce que ces possible que ce soit sa sur des chiots qui ont que 15 jours ?

je rajoute une photo d'un petit si sa peut aider a savoir ce que ces

merci d'avance pour votre aide

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Seb852,

Je ne pense pas qu'il y ai de quoi paniquer. J'ai trouvé un article qui en parle: http://www.wanimo.com/veterinaire/entretien-peau-et-poils-du-chien/les-maladies-provoquant-des-chutes-de-poils-chez-le-chien.html .

Ton chiot est-il déjà allé chez le vétérinaire?

Utilisateur anonyme

Bah je trouve sa bizarre j'ai que 2 chiot qui ont pas trop de perte sur la tête ils ont des pelicule sur le poils

Je pense allez chez veterinaire lundi mes ils ont tout petit 15jours ces pas beaucoup

Utilisateur anonyme

Bonjour

Des nouvelles des chiots ???

C'était quoi finalement

Merci