Chiot Volé Dans L'aval (53)

Utilisateur anonyme

Gretting male Staffy LOF à été volé a son domicile le 10 Avril dans l'Aval (53) il est pucé et est identifié au numéro suivant: 250269801781524

Son propriétaire met tout en oeuvre pour retrouver son loulou a nous de l'aider pour le retrouver!! SVP FAITES TOURNEZ UN MAXIMUN et si vous avez toutes information concernant ce loulou me prevenir par message !!!!!!!!!

22 réponses
Utilisateur anonyme

Yesssssssssss super je suis trop contente. C'est une très très très bonne nouvelle.

Et en plus elle va bien c'est super

Utilisateur anonyme

Il y a tellement de vols de chiens. heureusement elle a été retrouvé et elle va bien.c'est une super nouvelle!