Chiot Volé Dans L'aval (53)

Utilisateur anonyme

Gretting male Staffy LOF à été volé a son domicile le 10 Avril dans l'Aval (53) il est pucé et est identifié au numéro suivant: 250269801781524

Son propriétaire met tout en oeuvre pour retrouver son loulou a nous de l'aider pour le retrouver!! SVP FAITES TOURNEZ UN MAXIMUN et si vous avez toutes information concernant ce loulou me prevenir par message !!!!!!!!!

22 réponses
Utilisateur anonyme

encore un chien volé ............

Utilisateur anonyme

je diffuse

Utilisateur anonyme

Je viens de le mettre sur facebook,j'espère que ça va aider !!!!!

Utilisateur anonyme

Mais c'est la série des vols....je vais faire tourner.

Utilisateur anonyme

Je fais diffuser .

Utilisateur anonyme

je vais diffuser également sur facebook !! C'est lamentable !!

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas comment sa à pu se produire mais j'entend pas mal de gens dire qu'ils laissent leur chien dans le jardin en leur absence ou même la nuit... soyons donc tous vigilant et gardons un oeil sur nos petits protégés !

Utilisateur anonyme

lovemywhip j'ai fait un post pour une petite chienne volée le portail a été forcé -

Utilisateur anonyme

Merci a tous de partager c'est bien aimable de votre part !!!!!!!!

Oui de nos jours il faut vraiment etre vigilant et redoubler de protection car y a de plus en plus de pourris ...

Utilisateur anonyme

tu as lu JESSIK la chienne volée dans le jardin -

J'ai mis sa photo -