Chiot staff qui adore me mordre les pieds, les mains et les vêtements !

Utilisateur anonyme

Bonjour la communauté !

Je viens d'adopter un chiot qui avait 6 semaines (le propriétaire m'avait dis lors de la visite "par erreur je suppose" qu'elle avait 7 semaines et j'avais des contraintes ne me permettant pas d'attendre une semaine de plus), c'est une femelle staff, quand je l'avais vue en début d'après midi chez avec ses parents chez son ancien propriétaire elle était un peu active par rapport à ses frères mais rien de plus, je l'ai ramené chez moi tout l'après midi était super cool, la première nuit elle a pleurniché c'est normal, au bon matin dès que je suis entré chez elle dans la cour pour lui donner à manger, elle a sauté sur mes pieds et elle commencer à me mordre les pieds et les tongues.. depuis son activité favori c'est mordre tout ce qui se trouve à côté. Maintenant après 6 autres semaines qu'elle est avec nous (famille) en essayant de lui mettre la laisse ou lui toucher le collier, ou tout simplement en s'assoyant par-terre devant elle elle me saute dessus pour mordre partout dans mon corps.

J'ai essayé toutes les techniques (lui donner des jouets à mordre, pulvérisateur d'eau dans la gueule, petit coup avec mon index sur son museau, plaquage sur le côté...) des fois elle me grogne et elle m'aboie.

N.B. les 4 premières semaines elle restait attachée à une chaine de 5 mètres dans le jardin (le véto m'a déconseillé de la sortir ou la laisser fréquenter les chats dans mon jardin avant qu'elle n'ait son vaccin), les 2 dernières semaines j'ai délogé les chats et je la libère la nuit pour la rattacher le matin après la tournée à l'extérieur.

Par exemple il y a deux jours le matin en sortant dans le jardin je l'ai rappelé, elle est venu en "contente" en courant juste après lui avoir fait des câlins dans sa gueule et s'est mise aussitôt à me sauter et à me mordre !!

Avez-vous des conseils s'il vous plait ?

Merci.

6 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

oulalala mais vous allez avoir des souci avec votre chienne ! c'est vraiment mal partie ! déjà vous n'auriez pas dù le prendre avant 8semaine c'est la lois et c'est le minimum !

sa mère ne lui a pas appris à contrôler sa mâchoire c'est normal du coup qu'elle morde et j'imagine que sa fait mal, d'un autre côté le chiot découvre avec ces dents, il faudra lui faire mordiller des jouets exprès, quand c’est les mains faite "aie" à force elle comprendra, là vous utilisez trop de techniques qui ne sont pas super...du coup elle comprend plus...un coup c'est l'eau, un coup c’est le plaquage au sol (arrêtez de faire ça sa sert à rien) les jouets c’est bien, faut l'inciter davantage ^^

"les 4 premières semaines elle restait attachée à une chaine de 5 mètres dans le jardin" mais c’est super triste ! vous attachez un bébé même pas sevré dehors avec une chaîne 🤧

sinon que faites vous avec elle ? vous jouez ? vous la libérer souvent dans le jardin ? faut savoir qu'a son âge elle joue beaucoup et c’est un chien très speed, dés qu'elle a ces vaccins faites lui rencontrer pleins d'autres chiens qui pourront lui apprendre à se contrôler et se défouler...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

On vous donne un chien qui a un mois et demi! Vous l'attachez dehors pendant quatre semaines! Et maintenant, elle a donc 2 mois et demi et elle est attachée toute la journée?! Je suis éveillée ou je cauchemarde?

Merci de me répondre si c'est bien la vérité!

Docline

Oh mon Dieu !

Comment transformer un chiot innocent en future bombe à retardement ? faites comme Hmidi !

Erable

[quote=Kikaah vous la libérer souvent dans le jardin ?

Il faut comprendre que ce chiot est constamment à l'extérieur jour et nuit :-(:-(...

Attachée la journée et libérée de sa chaîne la nuit mais toujours à l'extérieur.

Hmidi habite au Maroc, j'en déduis donc que ce chiot n'aura jamais l'autorisation de rentrer à l'intérieur.

Utilisateur anonyme

On laisse tomber! Nous n'avons pas les mêmes valeurs!

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ouais mais quand même attacher un chiot toute la journée...tu joue avec ton chiot ? Tu t’en occupe combien de temps dans la journée ? Elle a un endroit convenable pour dormir ? Tu compte faire quoi comme activité avec elle ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "