Chiot pleure la nuit

Utilisateur anonyme

Bonjour je viens d'avoir il y' a une semaine maintenant un staffie le seule petit hic que je rencontre avec et le problème de la nuit elle pleure enfin chouine. Pourtant elle ne dors pas seule mais avec un de mes autres chiens avec qui elle s'entend très bien.. Je n'est jamais eu de soucis Avec mes deux autres sur l'adaptation du nouveau domicile.. J'ai fait en plusieurs étapes mais rien n'y fait quelqu'un aurait une solution ?

Merci

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Que fais-tu quand elle pleure? tu vas la voir?

J'ai fait cette erreur au début, ça me fendait le cœur de l'entendre pleurer (hurler) la 1ère nuit.

Mais finalement j'ai ignoré ses plaintes et c'est passé tout seul.

C'est dur pour le chiot de se retrouver seul sans sa mère et ses frères/sœurs. Il réclame ton attention.

Mais ne t'inquiète pas, laisse faire et elle va s'habituer.

As-tu récupérer un objet, un doudou avec l'odeur de sa mère? ça peut l'aider à le réconforter

Docline

Vous l'avez prise trop petite en fait ...

Kim1

D'accord avec Stif.

Tu peux aussi essayer de lui laisser un de tes vieux pulls imprégné de ton odeur.

Penses à te lever au moins une fois dans la nuit pour la faire sortir pour ses besoins, elle a peut-être envie !

Ne t'inquiètes pas,ça va passer !

Utilisateur anonyme

Je l'ai prise trop petite je ne pense pas mon véto m'a dit que ca avais était correct Apres sevrage etc.. Si je demander des petit conseil c'était surtout pour avoir une solution peux être plus rapide car je travail de "nuit" et mes voisins son pas vraiment patient et indulgent faut pas bousculer le calme de la résidence :) je n'y allais pas la nuit la voir quand elle pleurée car sa serais lui porter de l'attention et elle recommencerais pour que je revienne La patience a finalement marché deuxième nuit sans pleurer avant d'aller me coucher dernière promenade où je la fatigue à courir un peux joué et rentrer gros dodo je vous remercie de vos réponses mais finalement la patience reste là meilleur des choses !!

Kim1

Tu as compris l'essentiel : Patience !