Bonjour à tous,
Je vous écris aujourd'hui car la situation n'évolue pas ou que très peu. J'ai acheté un chiot à un particulier il y a à peu près 2 mois. J'ai vite remarqué qu'il avait toujours les oreilles baissées, la queue entre les pattes, et faisait pipi ou s'applatissait par terre dès que je l'approchais ou haussais le ton. Il avait aussi très peur des voiture et des gens dehors. Je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué mes amis ainsi que ma famille et même les passants quand je le promène. Quand quelqu'un l'approche il se cache derrière moi ou s'applatit par terre. Il n'a rien d'agressif, c'est une crème, en 2 mois je l'ai entendu aboyer qu'une dizaine de fois, il ne grogne pas, un ptit ange. Ça va mieu depuis quelques temps il fait toujours pipi quand je le gronde et baisse toujours les oreilles quand je viens le caresser mais il se lache beaucoup plus qu'avant. Je ne sais plus quoi faire pour le mettre en confiance, mon vétérinaire m'a dit qu'il ètait possible qu'il n'est pas été battu mais qu'on ne s'en soit tout simplement pas occupé. Si quelqu'un a des conseils à me donner