chiot ne veux pas sortir de la maison en laisse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je viens d'avoir une bébé staffie. Il a actuellement presque 3 mois, à son arriver, à son nouveau domicile tout c'est bien passé (curieux, stress, rassuré..) in ne quitte pas la terrasse. mais depuis hier soir j essaye de le mener dehors pour le besoin mais rien à faire des qu'il à la laisse il est pétrifier et ne veux pas avancer. Pouvez-vous me donner quelque conseil pour que cela cesse?

Merci pour vos futurs réponses

6 réponses
Camou1

Vous pouvez latirer avec une croquette ,un jouetou l'appellez avec un ton joyeux !:)

Utilisateur anonyme

Merci pour le conseil. Je vais l'appliquer dès la prochaine sortie et je verrai bien sa marche. :)

Fionajay

Est-ce qu'il a été habitué au port de la laisse à son élevage ???? Si non, il a surement été surpris et a eu peur de ce truc accroché à son coup donc essayez d'utiliser une longe pour qu'il est moins l'impression d'être piégé. En outre, dans la maison laissez-lui la laisse accroché à son collier et laissez-le déambuler dans la maison avec pour qu'il s'habitue et comprenne qu'il n'y a aucun danger.

Tania28700

Ok avec Fionajay

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

quand j'ai eu mon staffie en octobre il avait 5 mois , et vivait avec des personne d'un certaine âge il connaissait que le jardin il était pas sociabilisé avec l'extérieur et était très peureux

arrivé a la maison il ne voulais pas sortir dehors juste dans mon jardin , rien qu'a la vu de la laisse il se cachait et même sans laisse si j'ouvrais la porte d'entré c'était pareil

du coup je l'ai forcé a descendre les marche chaque jour puis je le tenait en laisse jusqu'à un petit terrain vague ou on jouais a la balle a force il a compris que je le sortais pour s'amuser et il adore sa des que j ouvre la porte il descend et s'assoit pour que je lui mettent la laisse

sa va venir ne t'en fait pas

Utilisateur anonyme

Mon chiot de 2mois et demi c'est pareil la laisse il n'en veux pas trop , quand je lui met il a du mal a avancer même quand je tire il ne bouge pas lol

Mais par contre quand j'enlève la laisse la il va jouer ,marche bien a cotée de moi , quand je l'appel il revien (pas toujours lol)

Ça viendra avec le temps