Bonjour à tous, depuis hier soir mon chiot vomit et a de grosses diarrhées. Ce matin aucun vomissement mais il parait terriblement fatigué.
Il a bu et manger (du riz) dès son reveil ca me parait bon signe....?
Il n a rien manger dehors ou autre que sa nourriture habituel sauf qu il a goûté pour la première fois à l huile de saumon. Ca m etonnerait que le problème vient de la mais est-ce possible?
Urgence veto ou peut il attendre jusqu’à lundi matin son rdv vaccin?
Merci pour vos retour
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne .
Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement .
Ixia Golden...
Il a 4 mois ,le plus prudent serait de trouver aujourd'hui un vétérinaire ouvert . Même par précaution ..que de se retrouver dimanche , si ça n'allait pas ..
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne .
Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement .
Ixia Golden...
Bonjour Nanoub
il est fatigué c'est normal vomissement ( combien de vomissements ?) et diarrhées ..pas de fièvre ?
il a mangé ,dans quelques heures voir si il ne revomit pas ..
L'huile de saumon ( vous stoppez net ) c'est possible que ça le dérange ( selon quantité ) pour son poids et selon son digestif .
en diarrhée : il faut impérativement stopper toutes les huiles ou matières trop grasses .
aujourd'hui , si possible le mieux serait d'avertir votre véto , car lundi après des diarrhées ,vomissements , il n'aura pas assez la forme pour avoir des vaccins ..