Chiot fatigué et vomit help

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, depuis hier soir mon chiot vomit et a de grosses diarrhées. Ce matin aucun vomissement mais il parait terriblement fatigué.

Il a bu et manger (du riz) dès son reveil ca me parait bon signe....?

Il n a rien manger dehors ou autre que sa nourriture habituel sauf qu il a goûté pour la première fois à l huile de saumon. Ca m etonnerait que le problème vient de la mais est-ce possible?

Urgence veto ou peut il attendre jusqu’à lundi matin son rdv vaccin?

Merci pour vos retour

26 réponses
Alfredw

Certains chiens ne digèrent pas du tout le riz, attention.

" Patou m'a tuer "
Tania28700

On peut avoir des nouvelles ? 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Salut à tous!

Premièrement merci de prendre des nouvelles du bébé.

Ensuite rien de bien grave selon la véto, petit coup de chaleure sans gravité combiné à une alimentation qui ne lui va peut-être pas et première prise d huile de saumon....

Un combo de la mort en somme.

Il va beaucoup mieux même si je ne sais plus du tout quoi faire nivo bouffe....

Tania28700

Merci pour ces bonnes nouvelles

coté alimentation, tu auras les "pour le barf", les "pour les croquettes sans céréales", et les ceux "pour les croquettes véto céréales"

il faut savoir qu'aucune alimentation n'est sans risque

Le chiot n'a pas besoin de céréales (riz, maïs, blé...)

Calins au petit👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci!

Utilisateur anonyme

Alfredw

Bonjour, Côté alimentation, vous pouvez déjà essayer de lui donner des aliments un par un, pour voir s'il les digère bien. Huile de saumon pourquoi pas, mais à tester quand l'alimentation sera "calée".

Trop mignon le petit bou

" Patou m'a tuer "
Tania28700

ca change si vite, ces petites boules de poils 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

On m avait conseillé l huile de saumon pour justement la digestion et la croissance.

Il parait tellement petit sur cette photo qui ne met pas du tout ses 11kg en valeurs😂

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Nanoub

Il va mieux , c'est ce qui compte .

pour l'alimentation comme Tania , il est préférable d'éviter les céréales dans des alimentations .( surtout celles où il y a un grand % , ou plusieurs sortes dans une composition pour les croquettes) pour les pâtés ...

en évitant des céréales ( pour animaux) ,on évite un peu mieux les mycotoxines ( dangereuses)pour la santé ..

les glucides donc l'amidon et pour certaines races le gluten .( bien voir le % dans les croquettes et choisir celles qui en contiennent le moins .)

Croquettes dans les sans céréales aussi ,il y a de l'amidon , par des pommes de terre ,les pois ,patate douce ....

un chien peut avoir de l'amidon ,c'est selon sa propre tolérance sur certaines céréales ...et selon la quantité donnée .

🙂

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "