Chienne tendre à donner

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous alors voilà je donne ma chienne Syrah âgée de 8 mois c'est un staff bouledogue. Je l'ai trouver toute seul dans la rue a À peu près 2 mois en plein été elle était assoiffé je l'ai donc adopté.

Je la donne à contre coeur car c'est une chienne très affectueuse. Avec mon travail je n'est malheureusement plus assez de temps pour ces balades, jouer avec elle. Je veux qu'elle sois épanouie et heureuse je cherche quelqu'un de sérieux qui est du temps pour elle. Ce que je pourrais dire de son caractère c'est une chienne qui adore jouer, elle est très sociable avec les adultes comme les enfants. Elle adore qu'on la câline qu'on lui face des bisous.

J'aimerais lui trouver une famille avec jardin et enfant.

Pour plus de renseignements n'hésitez pas !