Chienne anxieuse

Utilisateur anonyme

Notre chienne A tous les soirs ou presque ....plus particulièrement lorsque mon chum arrive du travail et met la télé au poste de hockey, ma chienne Goldie se met à respirer tout d'un coup comme si elle avait couru 100 km!!!! Et ce durant de 15 minutes a parfois 1 heure de temps

On la rassure ...ça marche pas on la chicane elle fige et c pire elle devient maboule

Si on fait comme si de rien n'était elle devient hyper envahissante genre elle embarque sur nous ....

Mais ses crises arrivent de nul pars et le plus souvent lors des parties de hockey!

La dessus jla comprend un peu moi non plus j'aime pas trop mais bon mon chum c son dada!

Et en passant je dis ma chienne mais c celle de mon chum ! Et elle fait ses crises que lorsqu'il est là le soir car moi jpeux passer ma journée a la maison ...jamais ca n'arrive!!

Elle me donne l'impression de faire une crise d'angoisse et jme demandais qu'est-ce que je pourrais lui donner ( produits naturels) qui pourrait la calmer? Car quand ca arrive jdois avouer que c moi qui est à la veille de faire une crise de nerf!!! Ya pas des valiums pour chien pour les soir de hockey??!!

Aidez moi svp a trouver de quoi NOUS soulager!

3 réponses
Gazelle17
adepte des soins naturels quand c'est possible,autant pour moi que pour mes animaux!

regarde dans "mon chien au naturel";les Fleurs de Bach pourrait l'aider

" Gazelle17 "
Utilisateur anonyme

Je confirme, tu peux donner de l'huile essentielle de fleurs de Bach. Mon chien fait de l'anxiété de séparation et c'est ce que je lui donne (sur conseil du véto également). Je viens juste de commencer et comme cela mets un peu de temps à se mettre en route, je ne peux, pour le moment te dire si ça fonctionne réellement. Mais ça ne lui fera de toute façon pas de mal d'en prendre et toi ça te coûtera un dizaine d'euros... Tu peux en trouver en magasin bio.

Utilisateur anonyme

Ma chienne fait cela aussi quelques fois : elle suffoque comme si elle avait du mal à respirer. J'ai remarqué que cela se déclenche lorsqu'elle est trop excitée...genre si je rentre et je prépare des affaires pour la balade...rien avoir avec de l'angoisse...