Chien trop petit pour son âge

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un petit Staffordshire Bull Terrier de 8 mois.

Il est adorable, génial mais cependant j'ai l'impression qu'il est trop petit pour son âge

Ceux qui possèdent cette race savent qu'ils sont larges d'épaules, très musclés et qu'ils ont généralement une grosse tête

Mais pour ses 8 mois j'ai l'impressions qu'il est vraiment trop petit

Merci d'avance pour vos reponses

Ps. Ne me parlez pas du collier, moi aussi je suis contre ce genre d'éducation mais ici au Luxembourg cette race est catégorisée et ce collier est malheureusement obligatoire pour son " dressage "

26 réponses
Utilisateur anonyme

Oui! Je confirme! La mienne ces dernièrs mois est devenu intentiné capricieuse ...

Je m'explique depuis son jeune age je lui ai toujours donné de temps a autre des fins de repas a nous et n'avais JAMAIS boudé ces croquettes pour autant. Aujourd'hui Elle les boudes ... Bon pas toute la soirée non plus. Elle finit par les manger car c'est un goinfre la mienne lol

Ensuite je lui ai toujours laisser le droit de s'allonger sur le canapé, Avant elle savait très bien que lorsque les maitres ou invités était assi dans le canapé il ne fallait pas y venir mais retourner dans son panier .. Aujourd'hui madame s'impose! Mais elle est hélico puni évidement. C'est une petite crise d'adolescence et existenciel qu'elle me fait et d'autant qu'on a accueilli une autre femelle chez nous, elle a encore plus envie de se faire remarquer. Donc comme conseil je dirais que tu devrai peut être te montrer un peu plus ferme avec lui car la mienne testera toujours mon autorité et je pense que c'est typequement animal de le faire. Et NON la tête de ton chien est normale, il est très beau et j'aime particulièrement sa couleur .. je n'ai jamais vu de staffie LOF de cette couleur sur mon île.

Utilisateur anonyme

Sa croissance n est pas encore finie

Utilisateur anonyme

voici ce que j`ai trouvé pour toi!!!

Plus d'images

Staffordshire Bull Terrier

Animal

Le Staffordshire Bull Terrier est une race canine ancienne, de taille moyenne et à poil court, sélectionnée à l'origine au Royaume-Uni pour participer à des combats de chiens après que les combats ... Wikipédia

Espérance de vie : 12 à 14 ans

Origine : Angleterre

Classification : Chien

Poids : Femelle: 10–16 kg, Mâle: 11–17 kg

Taille : Mâle: 36–41 cm, Femelle: 33–38 cm

Utilisateur anonyme

Attention à la nage avec les staffordshires lol La mienne a failli se noyer dans une piscine car leurs pattes sont courte alors qu'ils ont un poids conséquent pr leurs taille et donc ils doivent faire plus d'effort pour maintenir leurs têtes or de l'eau. Avec de l'entraînement elle se débrouille ms ce n'est vraiment pas ce qu'elle préfère. Donc je te déconseille même si ton chien sait nager d'effectuer de trop longue distance :)

Je crois que le propriétaire qui te la vendu a oublié de te cité qu'il existe 3 type de staffie morphologiquement je parle, il y a les terriers, les bully et la 3ième m'échappe mais c'est la moyenne des deux. Le terrier sera un peu plus grand (quelque cm en plus) et fin et le bull plus petit et trapu.

La mienne est type Bully donc plus petite elle a 1 an et fait 38cm au garrot et 12kg. A ses 8 mois elle était légèrement plus petite donc ton petit gagnera pas plus de 3 cm a mon avis. Onyx est une grosse mangeuse, elle fini sa gamelle en 2 minutes chrono .. Sauf quand mademoiselle boude :s et j'avoue lui donner un peu plus que la dose conseillé car elle me regarde avec pitié et pourtant elle ne grossit pas plus que sa. Etrange que ton staffie ne saute pas sur les repas j'ai toujours connu qu'ils étaient de nature gourmande. Mais bon chacun a son truc particulier également. En résumé je trouve que ton chien est dans la norme standard au niveau de sa taille et son poids et s'il parait petit comparait a d'autre que tu aurais croisé c'est que certainement le tiens sois un bully :) et a force de sport il deviendra bien compacte.

nn il n'y a pas 3 type de staffies il y a le staffordshir bull terrier ( staffies) le bully et le américain staffordshir terrier( amstaff) se son pas touse des staffies bonne journée

Utilisateur anonyme

Malkia

Attention à la nage avec les staffordshires lol La mienne a failli se noyer dans une piscine car leurs pattes sont courte alors qu'ils ont un poids conséquent pr leurs taille et donc ils doivent faire plus d'effort pour maintenir leurs têtes or de l'eau. Avec de l'entraînement elle se débrouille ms ce n'est vraiment pas ce qu'elle préfère. Donc je te déconseille même si ton chien sait nager d'effectuer de trop longue distance :)

Je crois que le propriétaire qui te la vendu a oublié de te cité qu'il existe 3 type de staffie morphologiquement je parle, il y a les terriers, les bully et la 3ième m'échappe mais c'est la moyenne des deux. Le terrier sera un peu plus grand (quelque cm en plus) et fin et le bull plus petit et trapu.

La mienne est type Bully donc plus petite elle a 1 an et fait 38cm au garrot et 12kg. A ses 8 mois elle était légèrement plus petite donc ton petit gagnera pas plus de 3 cm a mon avis. Onyx est une grosse mangeuse, elle fini sa gamelle en 2 minutes chrono .. Sauf quand mademoiselle boude :s et j'avoue lui donner un peu plus que la dose conseillé car elle me regarde avec pitié et pourtant elle ne grossit pas plus que sa. Etrange que ton staffie ne saute pas sur les repas j'ai toujours connu qu'ils étaient de nature gourmande. Mais bon chacun a son truc particulier également. En résumé je trouve que ton chien est dans la norme standard au niveau de sa taille et son poids et s'il parait petit comparait a d'autre que tu aurais croisé c'est que certainement le tiens sois un bully :) et a force de sport il deviendra bien compacte.

nn il n'y a pas 3 type de staffies il y a le staffordshir bull terrier ( staffies) le bully et le américain staffordshir terrier( amstaff) se son pas touse des staffies bonne journée

Bonjour,

avant de faire remonter un post qui a près de 3 ans, prenez au moins la peine de vous renseigner et de ne pas dire n'importe quoi,comme pour d'autres races, il y a plusieurs types de staffy selon qu'ils soient d'une lignée de travail ou de beauté, sur cette page internet, vous trouverez les 3 types de staffy, qui n'ont rien à voir avec les amstaff ou les american bully, que vous citez :

http://poopooyoos.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubrique_histoire&ID_ELEVEUR=11669&ID_SITE=13102&ID_HISTOIRE=23123&I_ORDRE=5&PK_RUBRIQUE=2951