tout d'abord merci pour toutes vos réponses et desolé pour ce retard
en ce qui concerne la nage je ferais attention et j'essayerais de l'habituer petit a petit et je verrais comment il se débrouille :p par contre meme s'il mange pas grand choses s'est un foutu sportif , je le ramène courir tous les jours et je ne le vois pas faible du tout
et puis j'avais encore un question pour vous qui possedez aussi des staffy
avez - vous déjà eu des problemes niveau caractère ? je m'explique, on m'a di que les molosses vers un certain âge ( 1 an environ ) il se rebellent comme les adolescents chez les humains, et donc n'écoutent pas, font des bêtises etc. vous confirmez ? ou ca depend des chiens ? je précise que le mien est TREEEEEES gaté , lorsqu'il ne fini pas sa gamelle ma mère lui donne tout de suite autre chose , c'est peut etre a cause de ca qu'il ne mange pas beaucoup, il attend seulement que ma mère lui donne autre chose ce qui est une erreur a mes yeux car elle lui donne meme a manger lorsqu'on est a table et moi et mon pere on a beau lui râler decu elle continu car a ce qu'il parrait le chien est bien trop mignon pour résister mdrrr
et est-ce que c'est grave s'il dors dans les lits ? ( pas que dans le mien, mais carrement partout pendant la nuit il fait le tour de la maisons en dormant un peu partout ) la chance qu'il soit petit car c'est supportable mais quand meme je dirais que ce n'est pas une très bonne chose non plus
merci a tous :D