Chien staff croisé

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J’ai adopté ma chienne a la spa il y a environ six mois et j’aimerais savoir si quelqu’un pourrait m’eclairer sur la race avec laquelle elle a ete croisée par curiosité voila au refuge ils l’ont déclarée en temps que Border colie mais bon a par la robe ...

22 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vous etes tous très sympathiques et je vous remercie de vos reponses mais ce n’etait pas ma question ^^

Le meilleur façon de savoir m’en croisement de ta chienne est le test adn ^^ sinon ce ne sont que des suppositions

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Bonjour j’éprouve difficultés avec mes chats je n'arrive pas à leur faire utiliser leur pipi pad je ne sais pour quoi,aussi j'ai récemment adopté un bouledogue français il est fantastique très propre.Elle a encore deux chiots de disponible ils sont magnifiques pour ceux qui seraient intéressés voici son contact elle sera ravis sindyanel@netc.it

Merci

Si vous voulez arnaquer les gens, faites le bien au moins

🤭

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "