Chien staff croisé

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J’ai adopté ma chienne a la spa il y a environ six mois et j’aimerais savoir si quelqu’un pourrait m’eclairer sur la race avec laquelle elle a ete croisée par curiosité voila au refuge ils l’ont déclarée en temps que Border colie mais bon a par la robe ...

22 réponses
Utilisateur anonyme

Merci en tout cas de vos reponses

Utilisateur anonyme

Rien que sur la longueur du museau pour moi elle n'est pas cat. 1, et même globalement la morpho n'y est pas du tout.

Après de là à te dire qu'il n'y a pas l'ingrédient staff dans le mix, personne ne pourra te dire avec certitude, tu ne pourras que le deviner par l'observation de son physique et de son caractère, et éventuellement par un test ADN (d'ailleurs à tous ceux qui le préconisent, vous l'avez fait, vous avez des retours et des sites à conseiller?)

Elle est toute mignonne en tout cas.

Utilisateur anonyme

Merci :)

Les photos rendent mal mais c’est vrai que le museau et beaucoup plus long qu’un staff apres le buste est vraiment tres large et musclé et elle a de plus en plus d’air du staff quand on l’a promene on nous le dit tres souvent

Bobkat

Elle a les oreilles du staff lol

Très mimi la petite

Utilisateur anonyme

Elle n’est pas categorisée est tant mieux et on sait de source sur que la mere etait croisée staff je voulais juste savoir si elle vous faisez pensez a une autre race puisque nous n’en avons aucune idee a par penser qu’elle etait croiser avec un dogue argentin puisque on en a vu un staff x dogue qui lui ressemblait beaucoup

Bobkat

Border ca me parait pas impossible effectivement avec la couleur, mais aussi le museau fin et pointu comme celui de ta chienne sur la dernière photo.

Mon frère et sa compagne on un border croisé il a le même type de museau, un peu rosé sur le bout

Solenneb

Les seules diagnoses à laquelle j'ai assistées le toubib testait vraiment le chien afin de détecter une éventuelle agressivité. Dans un sens je suis plutôt d'accord, comme pour les gens l'habit ne fait pas le moine!

ne pas confondre diagnose et évaluation comportementale...

En tout cas je rejoins be cool sur la morphologie... On peut entrevoir du staff mais même avec un diagnose pointu jamais elle ne serai cat 1.

Utilisateur anonyme

Vous etes tous très sympathiques et je vous remercie de vos reponses mais ce n’etait pas ma question ^^