Chien qui urine en dormant

Celine45

Bonjour à tous,

Je me permets de vous écrire pour vous demander votre avis.

Okla a 1 an et demi.

Ça fait 2 fois en 3 semaines qu’elle se fait pipi dessus en dormant. En dormant très profondément puisque c’est au moment où elle saute, aboye et pleurniche.

A savoir que c’est arrivé quand elle avait bu énormément suite à une partie de jeu 1h30 auparavant.

Donc je m’inquiète un peu. Pensez vous qu’il faille l’emmener au vétérinaire? Ou que c’est juste une mauvaise “gestion”.

Sinon pas d autre pb, mange bien, joue...

D’avance merci pour votre aide,

2 réponses
Emla

Ben à priori ce sont des rêves intenses....puis 2 fois en 3 semaines, c’est quand même pas tous les jours, mais j’avoue n’avoir jamais vu un chien faire pipi en rêvant ?!

Une visite véto permettrait peut être d’écarter tout risque d’infection, ou au moins un coup de fil.

Makidookie

Ma chienne labrador faisait ça .diagnostique d’incontinence urinaire.ça l’arrive à l’occasion chez la chienne stérilisée. traitée super facilement avec du propalin