Chien qui fait pipi et fin de ma grossesse

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,

Voilà je poste ce message en espérant avoir quelques réponses:

Depuis que je suis enceinte, mon chien a des phases où il se met à uriner dans la maison mais seulement la nuit...

Ça a commencé lorsque j'étais à 3/4mois de grossesse puis ça s'est stoppé, et là il recommence à uriner. C'est toujours le même endroit et il sort comme d'habitude...

Je n'ai pas l'impression que nous ayons changé quelque chose à nos habitudes...

On me dit que c'est parce qu'il sent que le bébé va pas tarder à arriver.

Qu'en pensez vous ? Quelqu'un a t-il eu ce cas avec son chien? Merci d'avance

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Hors mis les meubles de notre chambre qui ont été bougé il y a quelques semaines déjà, rien d'autre à changé de place concernant le reste de la maison.... pour les sorties, j'ai au contraire plus le temps car ça fait 1mois que je suis à la maison. C'est pour toutes ces raisons que je ne comprends vraiment pas ce changement de comportement mais merci beaucoup pour les réponses 😃

?
    Signaler

Il a 7ans, il a toujours été propre. Les seules fois où il à fait dans la maison c'est lorsqu'il était malade (vomissements/ diarrhée) .

Merci de ta réponse

• 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !