Chien qui fait pipi et fin de ma grossesse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà je poste ce message en espérant avoir quelques réponses:

Depuis que je suis enceinte, mon chien a des phases où il se met à uriner dans la maison mais seulement la nuit...

Ça a commencé lorsque j'étais à 3/4mois de grossesse puis ça s'est stoppé, et là il recommence à uriner. C'est toujours le même endroit et il sort comme d'habitude...

Je n'ai pas l'impression que nous ayons changé quelque chose à nos habitudes...

On me dit que c'est parce qu'il sent que le bébé va pas tarder à arriver.

Qu'en pensez vous ? Quelqu'un a t-il eu ce cas avec son chien? Merci d'avance

2 réponses
Utilisateur anonyme

Il a 7ans, il a toujours été propre. Les seules fois où il à fait dans la maison c'est lorsqu'il était malade (vomissements/ diarrhée) .

Merci de ta réponse

Utilisateur anonyme

Hors mis les meubles de notre chambre qui ont été bougé il y a quelques semaines déjà, rien d'autre à changé de place concernant le reste de la maison.... pour les sorties, j'ai au contraire plus le temps car ça fait 1mois que je suis à la maison. C'est pour toutes ces raisons que je ne comprends vraiment pas ce changement de comportement mais merci beaucoup pour les réponses 😃