Chien qui creuse des trous

Staffie97
Staffie97

Bonjour,

Auriez vous des conseils efficaces pour faire mon chien arrêté de faire des troues dans mon jardins ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Gabyn
Gabyn

Oui assez un staffie

Que veut dire "assez" pour vous ?

Combien de fois le sortez vous hors du jardin chaque jour et combien d'heure à chaque fois, et est-ce qu'il peut courir sans laisse, se dépenser ?

Mel1
Mel1

Apprenez lui à creuser là où c'est autorisé.

Mon chien est un vrai élagueur, il taille tout et occasionnellement il creuse. Je lui ai appris à le faire ailleurs, en forêt, depuis il ne l'a pas refait chez moi.

Pour lui apprendre à le faire où c'est autorisé il faut faire ce qu'on appelle du "capturing".

Avec mon chien je vais 1h30/2h en forêt tous les jours et à chaque fois qu'il creuse ou taille un arbre je le félicite ! À l'inverse à la maison je l'en empêche "Non ! Ça c'est une bêtise !"

Maintenant il se défoule en forêt à creuser et tailler et il épargne mon jardin ;)

Par contre un staffie a besoin de beaucoup d'exercices, bien plus que le mien qui est un dogue de bordeaux. Vous le sortez combien de temps par jour ?

Staffie97
Staffie97

Oui assez un staffie

Mehdhajj
Mehdhajj

Fais t'il assez d'éxercice et il est de quel race ?

Mehdhajj
Mehdhajj

Mehdhajj
Mehdhajj

Mehdhajj
Mehdhajj

Mehdhajj
Mehdhajj

Mehdhajj
Mehdhajj

Mehdhajj
Mehdhajj

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?