Chien paupière gonflé

Chabard

Bonjour 👋

Je suis nouveau sur ce forum, et je viens à vous car ce matin au réveil je remarque que mon chien de 10 mois a la paupière gonflé (voir photo).

Il est fatigué mais pas étonnant puisque celui-ci à jouer pendant 3 jours avec 5 chiens, il a couru, il s'est baigné dans un ruisseau, bref pleins de ballade et du bonheur.

Avez vous une suggestion ou un diagnostic à me faire?

Peut-être que je m'inquiète de trop?

Merci à vous !

6 réponses
Chabard

Juste pour préciser il avait un petit bouton depuis 2 3 jours là ou j'ai entouré

Lalufine

Passez un coup de fil au véto...

Falka

Un vétérinaire sera le seul à pouvoir vous donner un bon diagnostique.. Il vaut mieux trop s'inquiéter que laisser couler, au risque que ça empire.

Mel1

Ça pourrait être une réaction à une piqûre d'insecte. A 4/5 mois mon chien a gonflé du poignet jusqu'à l'épaule pour une piqûre d'insecte. Bon j'étais allée chez le véto en urgence, radios et compagnie. C'était impressionnant.

Un coup de téléphone au véto ça coûte rien hein ! ;)

Et il pourra vous conseiller soit de venir en urgence soit de faire un soin.

Enfin si votre véto est honnête. Je sais que mon véto ne me demande pas d'emmener le chien s'il juge que ça peut attendre pour voir l'évolution. Par contre une autre clinique il fallait emmener le chien pour le moindre truc.

Chabard

Merci de vos réponses, on a quand même désinfecté au cas où , et ça à finit par dégonfler.

Il est en forme!

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Dans notre pharmacie ( pour nos retrievers Labrador et Golden) et pour nous ..

j'ai toujours de l'argent colloïdal de Catalyons 20 ppm ..

pour nos yeux ,pour nos oreilles , digestif .. pour d'autres petits maux gorge ( rhume, angine .)...et ceux de nos patounes .

ça peut rendre service ( par exemple un dimanche ) ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "