CHIEN INGERABLE

Utilisateur anonyme

bonjour tout le monde, je vous explique mon soucis

j'ai un STAFFY croisé BULL TERRIER, Mal, de 05mois ;

je l'ai eu quand il avait 2mois et demi, javais deja a la maison un bull terrier femelle de 1 an et 4 mois

mes 2 chiens s'entendent tres bien, de ce coté aucun soucis.

seulement le nouveau passe son temps a abboyé des qu'il ny a pas d'humain dans la meme piece que lui,

je pensais que cetait parce qu'il etait encore bébé, mais la il a 05 mois et c'est de pire en pire.. en plus de passer son temps a abboyé quand je ne suis pas dans la meme piece, il devient ingérable... il monte sur ma table de salon detruit tout ce qui sy trouve, (papiers, bougeoirs....) il monte sur mon buffet, casse tout ce qui sy trouve, mange les bougies, detruit tout sur son passage, monte sur mon terrarium qui est sur un meuble...monte sur le plan de travail de la cuisine casse tout bref, une vrai tornade.. de plus il n'est toujours pas propre alors quil a sa balade au parc quotidienne de plus d'une heure et le jardin toujours ouvert... en parlant du jardin il a fait des trous dans le grillage et passe on temps a s'enfuir.. tout ca .alors que quand je suis la c,'est un vrai petit ange.. je ne sais plus quoi faire vraiment ! mon conjoint ne le supporte plus il veut s'en separer mais moi c,'est hors de question cest mon chien je le garde ... mais je me rend compte que son comportement s'empire et je ne sais vraiment plus quoi faire... si qu'elquun sait comment m'aider vos conseils sont vraiment LES BIENS VENUS ! merci beaucoup =)

12 réponses
Tania28700

🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Solenneb

Sauf que chaque chien est différent... Et gère les choses différemment...