Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chien de catégorie ou pas?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Bonjour une amie donne des chiots.
Nous pensons en prendre une...
Mais voilà je voudrais avoir confirmation sur sa catégorisation je pense qu'elle sera en 1.
Mais quand j'en parle au veto il me dit non... alors je comprend rien...
Maman staffie non lof papa bully avec un mélange de staffie je pense même si le propriétaire me dit que non...
Bref
A votre avis elle sera en cat1.
Je ne suis pas responsable de la porté donc les réflexion du style fait faire castré la chienne etc etc...pas la peine j'ai déjà prévenu la propriétaire.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Le Staffie n'est pas une race concernée par la catégorisation donc ok, par contre le Bully, apparement il serais catégorisé, mais comme le chiot a plus de staffie que de bully....au final je crois que ça dépendra de ça morphologie une fois adulte, il faudra faire une diagnose vers ces 1 an pour savoir s’il sera catégorisé ou non.
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Voilà leapuce
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
Vous le saurez vers ses 1 an lors de la diagnose comme vous dit Kikaah. A vous de voir si vous prenez ce risque ou pas! La photo doit être trop lourde il faut la compresser (moins de 3 mo).
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Voilà la bouille
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Sa soeur
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Sur la photo ils sont âgé de 7 semaines
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
Celui de la seconde photo a la tête plus large et est beaucoup plus musclé! Difficile de vous dire au vu de croisement comment ils vont évoluer. Tout dépendra de leur morphologie dans un an et du classement du véto. Mais il se peut quand même qu'ils soient catégorisés 1 on ne peut pas exclure cette supposition.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)