Cherche veterinaire specialiste staffie sur paris

Je recherche un veterinaire specialiste staffie sur paris 11 eme ou 18 eme ou 20 eme merci pour votre aide

15 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je ne connais pas de vétérinaire spécialisé dans telle ou telle race, quel est le problème ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Allez à l’hôpital Vétérinaire de Frégis à Paris vous avez tous les meilleurs spécialistes d'Europe réunis.

Aucun sousi c juste que je trouve que mon chien grandi pa comme lzs autre mai bon chacun a son temp

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il faudrait plutôt le faire voir par un juge, lors de la confirmation entre autre, le vétérinaire pourra toujours vous le mesurer comme il faut mais c’est un juge qui vous dira s’il est bien proportionné ou pas, d'après la fiche de la race il est légèrement plus léger (de 300g, c’est pas grand chose) mais faut voir la taille s’il est trop petit ou bien comme il faut, ne le comparez pas aux autres, ça veux pas dire que le vôtre est trop petit mais si ça se trouve le d’autres sont hors standard car trop grand qui sait ? L’important cc’est la qualité pas la taille ;) (on parle du chien là ! Pas de blague !! ^^ )

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "

Enfette comme c mon 1 staffie c pour sa je suis confu mai bon je suis content de lavoir pour moi c mon athlète quand je joue avec lui i saute a la meme taile que un rotw les gens defoi son choquer

Enfette comme c mon 1 staffie c pour sa je suis confu mai bon je suis content de lavoir pour moi c mon athlète quand je joue avec lui a la balle i saute a la meme taile que un rotw les gens defoi son choquer
Lehaudee

Bonjour , comme je t'ai dit chaque chien grandi a son rythme . puis le tien est dans la norme on va dire donc ne t’inquiète pas pour son poids . je suis de l’île de la réunion , pour les concours de beauté ici ce sont les petit et moyens staffie qui font les meilleurs résultat .

le mien a eu 6 mois hier , il pèse 18.9 kg et toise 39 cm . j'ai peur qu'il dépasse le standard .

Je tiendrai au courant lor de sa confirmation ici un mal doi fair entre 12 et 18 k et 35 a 40 cm le mien a 1ans fai 12k500 tout le monde me di qui les super joli

Lehaudee

ils ont raison il est super beau ton chien 👍

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il mesure combien ton chien ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "