Cherche nom pour femme fauve et blanche

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aurai dans quelques semaines ma première staffy une petite mère blanche et fauve (dos fauve avec 2 petites tâches blanches sur le train arrière, tête blanche avec un rond fauve autour de l'oeil droit, bout des pattes et bout de la queue blanche) la grande question entre mon mari et les enfants c'est son prénom !!!

Nous ne sommes pas d'accord on aime beaucoup Oréo de par son pelage mais cela ne fait pas trop mâle ? Ou Bounty ? Ou Nouméa ? Bref on hésite on hésite alors je vous demande juste comme ça quelles seraient les avis voir les propostions :o)

Merci à vous

11 réponses
Utilisateur anonyme

Une photo ! :D