Cherche nom pour femme fauve et blanche

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aurai dans quelques semaines ma première staffy une petite mère blanche et fauve (dos fauve avec 2 petites tâches blanches sur le train arrière, tête blanche avec un rond fauve autour de l'oeil droit, bout des pattes et bout de la queue blanche) la grande question entre mon mari et les enfants c'est son prénom !!!

Nous ne sommes pas d'accord on aime beaucoup Oréo de par son pelage mais cela ne fait pas trop mâle ? Ou Bounty ? Ou Nouméa ? Bref on hésite on hésite alors je vous demande juste comme ça quelles seraient les avis voir les propostions :o)

Merci à vous

11 réponses
Utilisateur anonyme

Je voulais dire Femelle pas femme 😁

Alex57160

Orphée

Utilisateur anonyme

OCEANE je trouve cela très joli pour une petiote!

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Nouméa j’aime bien ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Dreambird8

C'est l'année du O il me semble... Bien sur vous n'êtes pas obligés de vous y tenir ! Mais voilà quelques idées => https://www.toutoupourlechien.com/nom-chien-o-2018.html

J'aime beaucoup Oasis, Only et Opéra :p

Dreambird8

Le lien ne veut pas marcher... Bizarre

Utilisateur anonyme

Si elle est née en 2017 c'est N si s'est en 2018 c'est O .

Nouméa c'est très jolie .

En O peut-être : Ostis, Oligaly .

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

elle peut s' appeler O'Nouméa ( ou autre ) pas obliger que son nom commence par O, juste sur les papiers.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Oui bien sur 👌 .

Sarah21000

Olive 🙄