Catégorie lof
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ah si le standard précise qu'un excès de 80% de blanc est pénalisant alors on en est loin !
Si il rentre bien dans le standard en grandissant ( niveau taille / poids et aspect typique) , il n'y aura pas d'obstacle à sa confirmation.
Merci de votre réponse! C’est gentil!
Vous pensez donc que le fait qu’il y a autant de blanc pourrez pénaliser pour le lof? J’ai lu sur un article concernant les staffie justement qu’il ne fallais pas avoir plus de 80% de blanc donc pour moi sa ne poser pas problème
Merci de votre réponse! C’est gentil!
Vous pensez donc que le fait qu’il y a autant de blanc pourrez pénaliser pour le lof? J’ai lu sur un article concernant les staffie justement qu’il ne fallais pas avoir plus de 80% de blanc donc pour moi sa ne poser pas problème
Re bonjour!
C'est un très joli Chiot. Avant de s'emballer sur une possible non confirmation, lisez attentivement le standard de race du Staffie , cela vous permettra d'y voir plus clair .
Enfin c'est la dépigmentation de la truffe qui est pénalisable ( truffe rose , Tachetée, marbrée ou non en accord avec la couleur de la robe ) .
Pour moi, je ne vois rien de choquant mais je trouve quant même qu'il a énormément de blanc ( pattes / plastron)sans que ça ne soit trop envahissant. Si d'autres internautes passent ici je pense que vous aurez des renseignements plus avisés .
Oups j’ai pas fait attention elle ne s’est pas mise, merci

Bonjour, une photo du loulou pour aider les internautes serait un plus :)
6 commentaires sur 6