Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Catégorie lof

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 mois
Bonjour, quelqu’un pourrait-il m’aider svp
Pourriez vous me dire si pour la confirmation lof de ce chien la tache qu’il a sur son nez va poser problème svp? J’ai entendu qu’il ne fallais aucune tache sur le museau et d’autres me disent que c’est seulement par rapport à la truffe. Quelqu’un se connaît il et pourrais m’aider ?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Bonjour, une photo du loulou pour aider les internautes serait un plus :)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Oups j’ai pas fait attention elle ne s’est pas mise, merci
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Re bonjour!

C'est un très joli Chiot. Avant de s'emballer sur une possible non confirmation, lisez attentivement le standard de race du Staffie , cela vous permettra d'y voir plus clair .
Enfin c'est la dépigmentation de la truffe qui est pénalisable ( truffe rose , Tachetée, marbrée ou non en accord avec la couleur de la robe ) .
Pour moi, je ne vois rien de choquant mais je trouve quant même qu'il a énormément de blanc ( pattes / plastron)sans que ça ne soit trop envahissant. Si d'autres internautes passent ici je pense que vous aurez des renseignements plus avisés .
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Merci de votre réponse! C’est gentil!
Vous pensez donc que le fait qu’il y a autant de blanc pourrez pénaliser pour le lof? J’ai lu sur un article concernant les staffie justement qu’il ne fallais pas avoir plus de 80% de blanc donc pour moi sa ne poser pas problème
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Merci de votre réponse! C’est gentil!
Vous pensez donc que le fait qu’il y a autant de blanc pourrez pénaliser pour le lof? J’ai lu sur un article concernant les staffie justement qu’il ne fallais pas avoir plus de 80% de blanc donc pour moi sa ne poser pas problème
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Ah si le standard précise qu'un excès de 80% de blanc est pénalisant alors on en est loin !
Si il rentre bien dans le standard en grandissant ( niveau taille / poids et aspect typique) , il n'y aura pas d'obstacle à sa confirmation.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)