Catégorie lof

Michelle62500

Bonjour, quelqu’un pourrait-il m’aider svp

Pourriez vous me dire si pour la confirmation lof de ce chien la tache qu’il a sur son nez va poser problème svp? J’ai entendu qu’il ne fallais aucune tache sur le museau et d’autres me disent que c’est seulement par rapport à la truffe. Quelqu’un se connaît il et pourrais m’aider ?

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, une photo du loulou pour aider les internautes serait un plus :)

Michelle62500

Oups j’ai pas fait attention elle ne s’est pas mise, merci

Utilisateur anonyme

Re bonjour!

C'est un très joli Chiot. Avant de s'emballer sur une possible non confirmation, lisez attentivement le standard de race du Staffie , cela vous permettra d'y voir plus clair .

Enfin c'est la dépigmentation de la truffe qui est pénalisable ( truffe rose , Tachetée, marbrée ou non en accord avec la couleur de la robe ) .

Pour moi, je ne vois rien de choquant mais je trouve quant même qu'il a énormément de blanc ( pattes / plastron)sans que ça ne soit trop envahissant. Si d'autres internautes passent ici je pense que vous aurez des renseignements plus avisés .

Michelle62500

Merci de votre réponse! C’est gentil!

Vous pensez donc que le fait qu’il y a autant de blanc pourrez pénaliser pour le lof? J’ai lu sur un article concernant les staffie justement qu’il ne fallais pas avoir plus de 80% de blanc donc pour moi sa ne poser pas problème

Michelle62500

Merci de votre réponse! C’est gentil!

Vous pensez donc que le fait qu’il y a autant de blanc pourrez pénaliser pour le lof? J’ai lu sur un article concernant les staffie justement qu’il ne fallais pas avoir plus de 80% de blanc donc pour moi sa ne poser pas problème

Utilisateur anonyme

Ah si le standard précise qu'un excès de 80% de blanc est pénalisant alors on en est loin !

Si il rentre bien dans le standard en grandissant ( niveau taille / poids et aspect typique) , il n'y aura pas d'obstacle à sa confirmation.